Règles roses, test urinaire negatif

douceurpiquante Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 19 avril 2014 à 21:26
douceurpiquante Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 20 avril 2014 à 06:26
Bonjour
Alors je vous explique mon problème. Mon cycle n'est pas trèw regulier. En effet, en fevrier il etait de 42 jours, Mars 38jours et Avril 41 jours. J'ai eu récemment deux rapports sexuels non protégés, je n'utilise aucun moyen de contraception parce que je ne faisais pas l'amour au paravent, je n'etais pas vierge tout de même.
J'ai eu mon premier rapport sexuel non protégé le 31 mars, mes regles ayant commencées le 10 et finies le 15 mar, autrement dit le 22e jour de mon cycle de 38 jours. Nous l'avons fait une seule fois ce jour là et il n'a pas ejaculé en moi, j'en suis sure, on y a bien veillé, il l'a fait sur mon ventre.
Le 2e rapport sexuel non protégé est arrivé quelques jours plus tard, le 4 avril. Cette fois encore, il n'a pas ejaculé en moi. On a dû le faire 3 fois mais a chaque fois, je suis sure qu'il n'a pas ejaculé en moi. Cependant, ce 2eme rapport sexuel a été un peu violent du coup, j'avais mal quand je faisais pipi après pendant quelques jours et j'avais des chatouilles a l'ouverture du vagin. Les douleurs se sont arrêtées au bout de 3jours.
J'ai entendu dire qu'il etait possible de tomber enceinte sans que la personne ait ejaculée en soi, alors j'ai tenu a faire un test de grossesse. Ce que je fis le mardi 15avril 2014.. et le test etait negatif.
Aujourd'hui j'ai des saignements, je dirais mes regles, mais elles sont de couleur roses claires et bcp moins abondantes qu'avant. Ça me fait peur. Pourrais-je être enceinte ?
J'ai été dernièrement très stressée par la peur de pouvoir être enceinte et aussi d'autres problèmes personnels et ça m'est déjà arrivé au paravant d'avoir des règles roses voire marrons mais sans présence de grossesse. J'aurais besoin de vos avis. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
Modifié par lafouine. le 20/04/2014 à 00:08
Bonjour

La logique est de prendre une contraception AVANT d'avoir des rapports sexuel pas après !
C'est un acte inconscient .

Sans parler des risques mst également .

Je ne vois pas comment tu as pu vérifié qu'il n'a pas éjaculé en toi ..
Pas besoin d'éjaculation interne pour risquer une grossesse.

Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Encore moins avant 3 semaines .

Donc prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque pour contrôler .

Et plus JAMAIS de rapport sexuel sans contraception !

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
douceurpiquante Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
20 avril 2014 à 00:05
Je sais oui, mon acte fut inconscient. J'espère honnêtement ne pas être enceinte. Je n'ai aucun symptome sinon. Il ne me reste plus qu'à attendre quelques jours pour faire une pds et à espérer que ce ne soit pas une grossesse. Merci de votre réponse.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
20 avril 2014 à 00:10
Ce n'est pas TON acte.
Mais vous êtes responsable tous les 2 ENSEMBLE :)

Oui fais une prise de sang par précaution .
0
douceurpiquante Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
20 avril 2014 à 00:05
Et pour répondre à votre question, j'ai 20 ans et lui 26.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
20 avril 2014 à 00:11
Ok :)
Juste pour savoir comment répondre :)
0
douceurpiquante Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
20 avril 2014 à 06:26
Je tiens juste à préciser qu'au cours de cette nuit, mes regles sont redevenues rouges tendant vers le rouge sombre et avec les mêmes douleurs que d'habitude. J'ai même été réveillée par ces douleurs et été prendre des calmants pour les calmer, comme d'habitude.
0