Causes et pronostic de l'oeuf clair

simsun74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai ma femme DDR 27 JANVIER 2014 ,on a fait 2 echographies parlants les deux d'oeuf clair. cette semaine on refait une autre echographie le gynécologique parle de grossesse évolutive de 06 semaines es-ce que cela est possible, et qu'elles sont les causes .merci
A voir également:

3 réponses

marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

une grossesse evolutive est une grossesse qui evolue normalement donc pas un oeuf clair que t'a dis ton gynecologue? lors de la derniere echo t'as t il parlé d'embryon?
1
simsun74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es-ce que un oeuf clair peut devenir un embryon
0
marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

je te met un lien qui t'eclairera un peut plus
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2541196-oeuf-clair-fausse-couche-symptomes-echographie/#q=oeuf+clair&cur=2&url=%2F
l'oeuf clair est helas assez courant doit tu refaire une echo?
0