Absence de saignement
queenRollins
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour;
j'ai 25 ans et j'ai eu mon 1er rapport sexuel avec mon amant en revanche y avait pas de saignement mais ça m'a fait mal lors de la penetration, mon amant a ressentit une barièrre meme moi je l'ai ressentit . Just je me demande est ce que c'est normale de ne pas avoir de saignement mais en paralléle y avait de la douleur ???
merci davance
cordialement
j'ai 25 ans et j'ai eu mon 1er rapport sexuel avec mon amant en revanche y avait pas de saignement mais ça m'a fait mal lors de la penetration, mon amant a ressentit une barièrre meme moi je l'ai ressentit . Just je me demande est ce que c'est normale de ne pas avoir de saignement mais en paralléle y avait de la douleur ???
merci davance
cordialement
A voir également:
- Absence de saignement
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Absence de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Lors de la première relation sexuel, on peut ne pas avoir de saignement et avoir quelques douleurs, ou de la douleur et des saignements, ou pas de douleur et pas de saignements ;)
Si tu es tracassée, ton gynéco sera le mieux placé pour répondre en "profondeur" à tes angoisses ;)
Si tu es tracassée, ton gynéco sera le mieux placé pour répondre en "profondeur" à tes angoisses ;)
Et il va dire quoi le gynécologue ?
Rien de spécial .
Et ça on s'en moque totalement , il n'y a aucune obligation de saigner :)