Suis-je enceinte à votre avis??????

cecile - 5 sept. 2008 à 01:34
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 7 sept. 2008 à 23:44
Bonjour,

Depuis une semaine environ g des symptômes, envie de vomir mal aux ovaires mal aux reins très chaud, les tétons qui font mal l'estomac noué et j'en passe, mais malgré ceci je n'ai pas encore eu mes rrr je dois les avoir vers le 13 ou 15 septembre est ce possible de ressentir ces symptomes si on à pas encore eu ces regles est ce precoce?

Ca fait 2 ans mon ami et moi essayons d'avoir un bb et on y arrive pas est ce des films est ce que l'on peut se provoquer des symptômes comme ça si on et pas enceinte.

Merci de m'aider, je suis dans l'impasse.
A voir également:

4 réponses

sidonie69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
5 sept. 2008 à 09:19
salut !

je suis dans le même cas que toi. J'ai eu 5 jours après des rapports des douleurs dans le bas du ventre comme un poids plus les seins douloureux et parfois des nausées. Mes règles doivent ariiver vers le 7 sept, j'attends j'ai déjà fait un test de grossesse qui était négatif mercredi alors je pense que c'est foutu.
Je pense que l'on peut effectivement ressentir des signes car on se prend un peu trop la tête...
je te tiens au courant pour la suite des évènements
j'espère que j'ai pu t'aider..
1
slt,

merci de m'avoir répondu, moi par contre ton test de grossesse été un peu prématuré, il faut au moins attendre 10 jours de retards car ca à arriver la meme chose à ma soeur et elle kelkes jours apres elle à fé une prise de sang et elle ete enceinte malgré le test négatif c un peu de la daube les tests il y à ke les prise de sang ki sont fiables, je c gt pareil ke toi au début une fois g eu 15 jours de retard et je n'ete pas enceinte tu vois la déception j'en ai pleuré.

si je ne suis tjs pas enceinte avant le mois de decembre, j'ai pris rdv dans un hôpital pour me faire inséminer, c génial meme pas capable d'avoir un bb normalement kon ne me dise pas ke la nature soit bien faite.
dsl de parler comme ca mais je sui trop en colère, ca fait combien de temps ke tu es en essai, moi plus de 2 ans, ca fera 3 ans le 1 er janvier 2009.
0
Les filles je sais ce que vous ressentez, depuis une semaine il m arrive la meme chose que vous.

Nausees pratiquement toute la journee, leger picotement au niveau de l ovaire droit, fatigue, parfois mal aux dos. En revanche je n ai pas constate un gonflement ou douleur des seins a part quelques veines qui apparaissent.

J ai fait un test de grossesse qui etait negatif, je pense l avoir trop tot car j attends mes regles aux alentours du 13 Septembre.

Je ne sais pas quoi penser, j ai le sentiment d etre enceinte...on verra bien. Je rappelle que je ne prends pas de pillule, j ai des rapports non protege.

Suis-je enceinte ?
0
Felicitation, j imagine ton bonheur et je le souhaite a toutes celles qui desirent porter un ange dans leur bidou,

Merci pour ta reponse
0
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 76
7 sept. 2008 à 23:44
Merci c est bien gentil à toi ^^
0
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 76
7 sept. 2008 à 02:12
coucou,

Il se peut que tu sois enceinte, mais rien n'est sûr, attend la date de tes règles pour refaire un test. Cependant, il arrive que le test soit positif une semaine avant la date des règles ... ça a été mon cas début Août où on a appris la présence de notre merveille au bout de 1 sem de grossesse ^^ comme quoi ..

un beau +++ à vous
-1