Rique d'être enceinte??
Latiniito
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour dit moi si s'est possible qu'elle soit enceinte.
On la fais avec ma copine sans protection et dans la soirée on la fais plus de 5fois. Et toute les fois je l'ai éjaculer dans le vagin.
Et on le faisais toute les weekend vendredi et samedi y dimanche. Pendans 1 mois que les weekend. Mais on a fais les premier jour un teste de grosse et sa s'est négatif. Mais parfois elle a des naussee et s'est sein on grandi et elle a des étirement dans le ventre et dans le dos.
Et sa fais déjà 2 semaine de retard de la règle.
Est- ce qu'elle serai enceinte??
Merci de vos réponse :-)
On la fais avec ma copine sans protection et dans la soirée on la fais plus de 5fois. Et toute les fois je l'ai éjaculer dans le vagin.
Et on le faisais toute les weekend vendredi et samedi y dimanche. Pendans 1 mois que les weekend. Mais on a fais les premier jour un teste de grosse et sa s'est négatif. Mais parfois elle a des naussee et s'est sein on grandi et elle a des étirement dans le ventre et dans le dos.
Et sa fais déjà 2 semaine de retard de la règle.
Est- ce qu'elle serai enceinte??
Merci de vos réponse :-)
A voir également:
- Rique d'être enceinte??
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
Bonjour
Si les rapports n'étaient pas protégés, bien sur qu'il y a des risques. Elle devrait faire une prise de sang pour être fixée
Si les rapports n'étaient pas protégés, bien sur qu'il y a des risques. Elle devrait faire une prise de sang pour être fixée
J'ai 22 et elle 19.
Mais on a eu des rapport sans protection toutes les fois que on la fais.
Mais je voudrais savoir si les signes que elle a et que le retard de ces règles s'est signés de grossese??
Dite moi sur 100% plus ou moin Cbm de change de grossesse??
Parce que on a fais des test au debout et c'était négatif. Mais Côme je vous dis sa fais déjà 2 semaine de retard!
Merci de repondre
Mais on a eu des rapport sans protection toutes les fois que on la fais.
Mais je voudrais savoir si les signes que elle a et que le retard de ces règles s'est signés de grossese??
Dite moi sur 100% plus ou moin Cbm de change de grossesse??
Parce que on a fais des test au debout et c'était négatif. Mais Côme je vous dis sa fais déjà 2 semaine de retard!
Merci de repondre
Elle a les signes d'une femme enceinte
Le seul signe qui importe, c'est l'absence de règles. Perso je suis enceinte et je n'ai pas encore eu la plupart des signes présentés, comme quoi...
On peut voir l'évolution des BHCG 24H après la fécondation de l'ovule...
Permet moi d'avoir de gros doutes la dessus
Le seul signe qui importe, c'est l'absence de règles. Perso je suis enceinte et je n'ai pas encore eu la plupart des signes présentés, comme quoi...
On peut voir l'évolution des BHCG 24H après la fécondation de l'ovule...
Permet moi d'avoir de gros doutes la dessus
bonjour
le seul et unique signe de grossesse = retard de règles de 8-10 jours
c'est le délai utile pour qu'une prise de sang soit fiable à 100% avant l'hormone de grossesse ( BETA Hcg) n'est pas présente en quantité suffisante que pour être détectée dans le sang
donc prise de sang qui te donnera la réponse
en plus du risque de grossesse, vous avez le risque de MST tous les 2 si le test n'a pas été fait
le seul et unique signe de grossesse = retard de règles de 8-10 jours
c'est le délai utile pour qu'une prise de sang soit fiable à 100% avant l'hormone de grossesse ( BETA Hcg) n'est pas présente en quantité suffisante que pour être détectée dans le sang
donc prise de sang qui te donnera la réponse
en plus du risque de grossesse, vous avez le risque de MST tous les 2 si le test n'a pas été fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
We je sais que sa sera mieux la prise de sang. Mais avant de faire sa je voulez voir des réponse pour plus ou moin avoir une idée a quoi m'attendre.
Mais ceux que j'ai compris mêmes si elle a ses syntome sa veux rien dire alor. Et même le retard sa veux rien dire aussi
Mais ceux que j'ai compris mêmes si elle a ses syntome sa veux rien dire alor. Et même le retard sa veux rien dire aussi