Enceinte??
kikylove6
-
gwendolaurent6262 Messages postés 8 Statut Membre -
gwendolaurent6262 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
jai mal au ventre depuis 4 jours et a la tete... et la mal au dos et jai commencer a me fatiquer dans mes cours (jare la) je sais pas si je suis enceinte mais derniere regle etais le 9aout (ses le debut ) et hier... jai faite de la dance oui et sa faite mal... et la aujourdui jai vue du orange rouge dans mes bobette??(un peu) ses koi? ses tu grave jai peur aider moi :( (ah aussi le raport etais le 31 aout.... protection toute mais... sa dechirer...)
jai mal au ventre depuis 4 jours et a la tete... et la mal au dos et jai commencer a me fatiquer dans mes cours (jare la) je sais pas si je suis enceinte mais derniere regle etais le 9aout (ses le debut ) et hier... jai faite de la dance oui et sa faite mal... et la aujourdui jai vue du orange rouge dans mes bobette??(un peu) ses koi? ses tu grave jai peur aider moi :( (ah aussi le raport etais le 31 aout.... protection toute mais... sa dechirer...)
A voir également:
- Enceinte??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
cc bin moi jai a pepres come toi sauff que je devait avoir mes regle le 03 je les ai eu ojrd et ojrd jai eu un mal de tete et moin mal o ventre que dabitude a mes regle davant repond moi stp