J'ai 17ans et ma copine 16 elle est enceinte

Benoit -  
Benoit630000 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 17ans et ma copine 16ans, elle ma avouer qu'elle etait enceinte il y a 1semaine et on l'as deja fait plusieur fois sans preservatif (je sais c'est idiot) et donc elle et allez le dire a des amis a elle et a des amis a moi et je ne sais pas comment reagir.. elle me dit quon va s'en sortir, qu'elle a de l'argent sur un compte mais honnêtementje ne sais pas quoi faire car je suis encore au lycee et elle aussi.. que faire aider moi svp..
A voir également:

13 réponses

begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour.

Comment la copine a-t-elle su qu'elle était enceinte ?
3
Amoureuse60 Messages postés 38 Statut Membre 4

Bonsoir

Je vient de lire ce que tu as écris . Elle est enceinte depuis quand elle ne prend pas la pillule ta copine ? Sa arrive à tout le monde de pas ce protéger mais cet pas tellement bien parce que malheureusement il ya beaucoup de risque , vous êtes jeune est vous pouvez avoir des aide est aussi avec les aides de vos proche mais faut ce dire que cet quand même difficile d'élevés un enfant , I faut que vous parliez ensemble , tu a peur cet aussi pour sa que tu ne cet pas quoi faire & surtout jeune . Faut penser à votre avenir aussi .
1
Benoit

Je ne sais pas depuis combien de temps, apeu pres 1mois je pense et si elle prenais la pillul mais elle a fini la plaquette et la veille qu'elle aurai du avour ses regles on l'as fais..
J'ai super peur mais je me dit qu"un enfanrs c'est quelque choes de merveilleux et que je serais le meilleur papa du monde pour lui (ma copine et moi voulons le garder) et oui je sais qu'il faus penser a notre avenir mais je penser comme je suis en bac pro je voulais partir en apprentissage pour me faire de l'argent c'est une bonne idee ?
Depuis la nouvelle moi et ma copine voulons nous prendre un appartement ou un studio histoire de pouvoir se faire une vrai vie de famille.
0
baobab

Je ne sais pas depuis combien de temps, apeu pres 1mois je pense et si elle prenais la pillul mais elle a fini la plaquette et la veille qu'elle aurai du avour ses regles on l'as fais..
Si elle prend la pilule régulièrement et sans oubli, elle est protégée durant la semaine de pose des 7 jours.

Depuis la nouvelle moi et ma copine voulons nous prendre un appartement ou un studio histoire de pouvoir se faire une vrai vie de famille.

Impossible, vous êtes mineurs et sans ressources.
0

Ouii un enfant cet ce quil ya de plus merveilleux au monde mais cet dure aussi cet aussi ce qui faut ce dire . Si vous voulez le garder cet bien mais il faut absolument en parler à vos parent même ci cela es dure parce que on a peur de leur réaction . Tu cet pour trouver un patron pour faire un apprentissage cet vachement dure en pluse tu as 17ans , est ouii sa peut que vous faire pluse d'argent . Il vous faut obligatoirement des revenus pour avoir un studio ou autre , je vous souhaite vraiment d'en avoir un parce que maintenant cet assez difficile ( appartement ) . Est cet vraiment très bien que tu assume car de nos jours ya beaucoup de jeune maman célibataire malheureusement .
1

Aah' ouii d'accord je comprend mieux cet une situation qui nà pas était simple pour toi cet pour cela que tu veut devenir le meilleurs des papa pour ton bébé . Franchement je peut que vous souhaitez du bonheurs. Ouii l'amour est plus fort que tout donc vous pouvez i arrives . Souvent le beau papa fait peur quand i faut annoncer une nouvelle , tu es juger au mois de mai :'/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Éviter de prendre des médicaments sans l'ordonnance ou l'accord d'un médecin
1
baobab

Bonjour

J'ai 17ans et ma copine 16ans, elle ma avouer qu'elle etait enceinte il y a 1semaine
Déjà il faut qu'elle te le prouve. Elle a fait une prise de sang ? Si oui, qu'elle te montre les résultats et tu nous diras le tau.

@+
1
Benoit630000 Messages postés 6 Statut Membre

Regardde je t'explique la situation je suis en famille d'accueil depuis mes 1ans et je ne connais pas mon pere car il ne voulais pas de moi a ma naissance, c'est pour sa que je me suis promis de ne jamais faire la meme erreur que lui et que si j'aurai un enfants sa serai l'enfant le plus heureux et le plus aimer de toute la terre :) je sais que sa va etre dur mais on s'aime vraiment alors je sais qu'on peut y arriver :) j'ai juste peur de la réaction de son père car il fait 120kilos et 3 tête de plus que moi ^^
0

En plus en mai je passe au tribunal je suis juger..
0
baobab

En plus en mai je passe au tribunal je suis juger..
Va falloir résoudre cette situation avant de faire des bébés.
0

Ouais je sais :/
0

Esque tu aurai des conseil pour etre le meilleur pere au yeux de mon enfants ? ^^ oui tres peur ahahahah ^^ et quelque conseil pour ma copine genre des choses a ne pas faire pendant sa grossesse ??
0

Tout d'abord tu va apprendre à devenir papa quand t'il ou elle sera la , tu verra que au yeux de ton enfant tu sera le meilleurs quoi quil arrive . Jai bientôt 19ans est souhaite avoir un bébé avec mon conjoind , mais jai des grand frère est grande soeur qui on des enfant je suis déjà 7 fois tata . Donc je peut te donner des conseil que mes soeur mon dit , i faut éviter de porter des truc lourd faire attention les 3premier mois éviter de fumer déjà .
0
paslau22

bjr
oui bien sur un enfant ces très beau
mais pour des jeunes comme vous
votre jeunesse vous pouvez faire un croix dessus
si vous le garder
sens parler de ce lever toutes les 3 ou 4 h pour lui donnera boire
et si il ne pleure pas ça ira
autrement ça peut vite devenir un enfer ect,
0

Amoureuse60 merci pour t'es conseil ^^
Paslau22 ma jeunesse jen ai deja profiter a fon ^^ maintenant je veux me conssacrer a mon enfant :D
Begonie elle a fait une échographie maos pour etre sur je vais lui achter un test de grossesse ^^
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Les test urinaires ne sont pas aussi fiables qu'une prise de sang ou une écho. Si tu as vu l'écho et que c'était bien son nom qui apparaissait dessus, y a pas de doute.
0

dacc
0

Derien
0