Infection ou le stress?

picsooou26 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 19:43
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 avril 2014 à 22:04
Bonjour, je m'apelle Priscilla j'ai 16 ans.
Voilà j'ai commencer à avoir des rapports en janvier tout aller bien. Puis le mois passer (mars) vers la fin de ma plaquette de pilule qui est Leeloo Ge j'avais de léger saignements qui devenait marron mais genre une tache tous les jours et au moment où je devais avoir mes règles sa me faisait pareil. Alors j'ai été chez le medecin je n'ai pas pu parler de mes rapports avec mon copain car y avait mon père. Mais j'ai expliquer un peu ce qui sr passer elle ma dit que ce sont des spottings alors j'ai changer de pilule je prends Minidril (j'avais leeloo car javais des kistes fonctionnels). Je n'ai jamais été voir une genyco. Mais c'est dernier temps j'ai des pertes jaunes vert et quelques démangeaisons et brûlures je ne sais ce que tout cela signifie. Si ce mois ci je n'ai pas mes règles je fais une echo. Renseigner moi merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
15 avril 2014 à 22:04
Bonjour

Il serait bien de consulter un médecin seule , ou gynécologue.

Tu peux aussi aller au planning familial .

Vous aviez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant d'avoir des rapports sexuels sans contraception ?
0