Cycle ovule: d'une femme

Fermé
2jmara Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 14:21
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 avril 2014 à 14:24
Bonjour! Voici ma question: je viens d'avoir de rapport sexuel avec une copine depuis le 12 mars. Après quelques jours elle vient pour me dire qu'elle n'as pas vu se regle qui devais paraître le 1er avril. Je ne fais pas de problème au cas ou elle tombait enceinte, mais je veux seulement savoir si ce juste ce qu'elle me dis. Si je pose ce problème ce parce que je ne sais pas faire ce calcule et je ne veux pas etre trompe. Merci pour la Bonjour! Voici ma question: je viens d'avoir de rapport sexuel avec une copine depuis le 12 mars. Après quelques jours elle vient pour me dire qu'elle n'as pas vu se regle qui devais paraître le 1er avril. Je ne fais pas de problème au cas ou elle tombait enceinte, mais je veux seulement savoir si ce juste ce qu'elle me dis. Si je pose ce problème ce parce que je ne sais pas faire ce calcule et je ne veux pas etre trompe. Merci pour la Bonjour! Voici ma question: je viens d'avoir de rapport sexuel avec une copine depuis le 12 mars. Après quelques jours elle vient pour me dire qu'elle n'as pas vu se regle qui devais paraître le 1er avril. Je ne fais pas de problème au cas ou elle tombait enceinte, mais je veux seulement savoir si ce juste ce qu'elle me dis. Si je pose ce problème ce parce que je ne sais pas faire ce calcule et je ne veux pas etre trompe. Merci pour la Bonjour! Voici ma question: je viens d'avoir de rapport sexuel avec une copine depuis le 12 mars. Après quelques jours elle vient pour me dire qu'elle n'as pas vu se regle qui devais paraître le 1er avril. Je ne fais pas de problème au cas ou elle tombait enceinte, mais je veux seulement savoir si ce juste ce qu'elle me dis. Si je pose ce problème ce parce que je ne sais pas faire ce calcule et je ne veux pas etre trompe. Merci pour la Bonjour! Voici ma question: je viens d'avoir de rapport sexuel avec une copine depuis le 12 mars. Après quelques jours elle vient pour me dire qu'elle n'as pas vu se regle qui devais paraître le 1er avril. Je ne fais pas de problème au cas ou elle tombait enceinte, mais je veux seulement savoir si ce juste ce qu'elle me dis. Si je pose ce problème ce parce que je ne sais pas faire ce calcule et je ne veux pas etre trompe. Merci pour la Bonjour! Voici ma question: je viens d'avoir de rapport sexuel avec une copine depuis le 12 mars. Après quelques jours elle vient pour me dire qu'elle n'as pas vu se regle qui devais paraître le 1er avril. Je ne fais pas de problème au cas ou elle tombait enceinte, mais je veux seulement savoir si ce juste ce qu'elle me dis. Si je pose ce problème ce parce que je ne sais pas faire ce calcule et je ne veux pas etre trompe. Merci pour la Bonjour! Voici ma question: je viens d'avoir de rapport sexuel avec une copine depuis le 12 mars. Après quelques jours elle vient pour me dire qu'elle n'as pas vu se regle qui devais paraître le 1er avril. Je ne fais pas de problème au cas ou elle tombait enceinte, mais je veux seulement savoir si ce juste ce qu'elle me dis. Si je pose ce problème ce parce que je ne sais pas faire ce calcule et je ne veux pas etre trompe. Merci pour la Bonjour! Voici ma question: je viens d'avoir de rapport sexuel avec une copine depuis le 12 mars. Après quelques jours elle vient pour me dire qu'elle n'as pas vu se regle qui devais paraître le 1er avril. Je ne fais pas de problème au cas ou elle tombait enceinte, mais je veux seulement savoir si ce juste ce qu'elle me dis. Si je pose ce problème ce parce que je ne sais pas faire ce calcule et je ne veux pas etre trompe. Merci pour la suite.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
15 avril 2014 à 14:24
Bonjour

Merci de te relire avant de poster.

Regardes bien ton message, il y a plusieurs fois le même début " Bonjour! Voici ma question: je viens d'avoir de rapport sexuel avec une copine depuis le 12 mars. "... Donc merci de reposter le message après avoir fait le ménage
0