Douleurs testicules depuis 10 ans

homersimpson. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 10:14
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 avril 2014 à 10:22
bonjour

Cela fais 10ans que je souffre de mes testicules, jai souffert en silence et jai jamais voulu aller chez le medecin parce que jai toujours eu peur que l'on m'annonce une maladie grave alors j'ai patienter en silence en esperant que sa parte tout seul.

Cela a commencer a mes 15ans, je souffrais d'enorme douleurs testiculaires et a chaque douleur mes testicules se gonflait, UNE DOULEUR ATROCE qui m'empêchait meme de marcher de temps en temps.
Au debut, j'ai penser que cela etait du a la puberter, que chaque homme passait par la pour devenir un homme.
Mais au fil des années la douleurs n'a jamais cesser, alors jai commencer a prendre du paracetamol, doliprane....
Je gardais pour moi ma douleurs et je n'avais personne avec qui discuter de ce probleme.
Au bout de 5, 6ans la douleurs commencait a se dissiper quand j'avais a peu pres 23ans.

Je me suis dis que j'allais enfin vivre une vie tranquille sans soucis, mais l'année derniere jai eu une relation avec ma copine et nous allions coucher ensemble mais a peine exciter, la douleur est revenu et sa ma refroidi d'un coup, je suis rester au moins 3h afin que la douleur se dissipe.

C'est sa le probleme, maitenant la douleur n'est plus presente, je vis ma vie tranquillement mais quand je veux avoir une relation sexuelle, la douleur reviens.

J'ai passer ma jeunesse a fuir les femmes et les relations sexuelles au lieu de profiter de ma jeunesse... Cela à été desesperant pour moi mais avec tout cela sur les épaules je n'ai pas eu le courage de voir le medecin.

Le Probleme maintenant est que j'ai fais la connaissance d'une femme magnifique et sa fais maintenant 2ans qu'on est ensemble et je lui est dis que je la toucherai qu'apres le mariage. maintenant je vais bientot me marier et j'ai peur que la douleur revienne au plus beau moment de ma vie.

Aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!

ps:
mes testicules ne se gonflent plus comme avant
et au toucher je ressent comme de grosse veines a l'interieur de mon scrotum (bizarre?)
et jai ma testicule droite qui est devant la testicule gauche et elle a l'air un peu plus grosse mais je suis pas sur.

Voila l'histoire de ma pauvre vie, alors si une personne peut m'aider, je lui en serai eternellement reconnaissant.

Merci
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
15 avril 2014 à 10:22
Bonjour

je n'ai pas eu le courage de voir le medecin.

C'est pourtant la seule chose à faire.
3