Grossesse possible tout de suite après fausse couche
salormoun
Messages postés
44
Statut
Membre
-
salormoun Messages postés 44 Statut Membre -
salormoun Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait une fausse couche il il y a un mois c'est-à-dire le 5 mars et je n'ai toujours pas eu mes règles et là je n'ai toujours rien le gynécologue m'a dit que je devais avoir mon prochain cycle autour du 8 avril et à ce jour nous sommes le 15 et je n'ai toujours pas de règles j'ai fait de test de grossesse et les deux2 sont positifsun Clearblueaffiche 2 une à deux semaines ma question est est-il possible que je sois de nouveau enceinte merci de votre réponse
j'ai fait une fausse couche il il y a un mois c'est-à-dire le 5 mars et je n'ai toujours pas eu mes règles et là je n'ai toujours rien le gynécologue m'a dit que je devais avoir mon prochain cycle autour du 8 avril et à ce jour nous sommes le 15 et je n'ai toujours pas de règles j'ai fait de test de grossesse et les deux2 sont positifsun Clearblueaffiche 2 une à deux semaines ma question est est-il possible que je sois de nouveau enceinte merci de votre réponse
A voir également:
- Grossesse possible tout de suite après fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Fausse couche tardive 7 mois de grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
5 réponses
Salut oui une peut arriver juste derrière une et on n'i plausible frétillé après un ou un fausse couche par contre fait quand une prise de sang pour voir le taux bêta hcg
ben non jai pas verifier mon gineko ma juste dit que tout était bien parti et que mon cycleallais revenir le debu de ce moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est limite compréhensible ton texte .