Surdosage aérius
fannette29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fannette29 Messages postés 2 Statut Membre -
fannette29 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en panique... Mon fils de 6ans a fait une crise d'urticaire avant d'aller au sport. Rapidement je suis allée prendre le flacon et je lui ai donné 4 fois la dose prescrite, c'est à dire 4 fois une dose de 5ml (j'ai confondu avec le primalan, ou 3 jours avant je lui vais donné 4 pipettes). Je ne comprend pas, je suis pourtant très assidue, mais la je devais faire vite, et je viens de me rendre compte à l'instant de ma grosse erreur.
Je suis en panique... Mon fils de 6ans a fait une crise d'urticaire avant d'aller au sport. Rapidement je suis allée prendre le flacon et je lui ai donné 4 fois la dose prescrite, c'est à dire 4 fois une dose de 5ml (j'ai confondu avec le primalan, ou 3 jours avant je lui vais donné 4 pipettes). Je ne comprend pas, je suis pourtant très assidue, mais la je devais faire vite, et je viens de me rendre compte à l'instant de ma grosse erreur.
A voir également:
- Peut on prendre 2 aerius par jour
- Surdosage aerius enfant - Meilleures réponses
- Prendre 2 aerius - Meilleures réponses
- Jeûne intermittent 2 repas par jour - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Aerius generique - Guide
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
- Boire 8 café par jour - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Peut-on prendre du spasfon tous les jours - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonjour,
Vu la dose administrée.
L'enfant risque d'être somnolent une partie de la journée, voire toute la journée, d'avoir la bouche sèche et peut être se plaindre de quelques maux de tête.
Et cela devrait s'arrêter là.
Pas de mesures particulières à envisager.
Vu la dose administrée.
L'enfant risque d'être somnolent une partie de la journée, voire toute la journée, d'avoir la bouche sèche et peut être se plaindre de quelques maux de tête.
Et cela devrait s'arrêter là.
Pas de mesures particulières à envisager.