Relation sexuelle : absence de sensations
IbtissamBen
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
IbtissamBen Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 avril 2014 à 22:01
IbtissamBen Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 avril 2014 à 22:01
A voir également:
- Relation sexuelle : absence de sensations
- Encoprésie relation mère - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Relation père fille - Accueil - Relations familiales
- Relation mère fille toxique - Accueil - Relations familiales
- Relation libertin - Accueil - Pratiques
21 réponses
Bonjour
Pas de contraception
Pas de préservatif
Risque de grossesse + IST.
Les tests IST ont été fait s?
++
Pas de contraception
Pas de préservatif
Risque de grossesse + IST.
Les tests IST ont été fait s?
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi une contraception ????
C'est le moyen pour ne pas tomber enceinte si tu ne souhaite pas de bébé pour le moment .
Préservatif
Pilule contraceptive
stérilet
Etc..
Préservatif
Pilule contraceptive
stérilet
Etc..
C'est quoi le teste IST?????
Tests de dépistage des infections sexuellement transmissible. Et mst Maladies sexuellement transmissible.
http://www.info-ist.fr/tout-savoir-sur-les-ist/blennoragie-gonococcique.html
http://www.info-ist.fr/tout-savoir-sur-les-ist/blennoragie-gonococcique.html
mais maintenant en est plus ensemble est je pence pas que c'est nécessaire les signes de cette maladie c'est quoi?
La perte de poids c'est ce qui me disent
mon dernier poids et de 50 kg alors quel testes je dois faire
On ne te dis pas d'aller donner ton sang . On te dit d'aller faire des examens de sang pour voir si tu as été contaminé par une maladie sexuellement transmissible .
Tu demande une ordonnance à ton médecin.
Et tu vas au laboratoire d'analyse .
Tu demande une ordonnance à ton médecin.
Et tu vas au laboratoire d'analyse .
Il faut que tu sois patiente, ça viens avec le temps surtout si ton premier rapport s'est mal passé et n'a pas été préparé correctement. Tu peux instinctivement te braquer et devenir frigide tellement ça a été mal fait. Je te conseille de découvrir ce qui te fais plaisir, et quelles parties de ton corps sont génératrices d'émotions sensuelles. Et pendant l'acte proposer à ton mec de te faire ci ou ça....enfin, si ça ne marche pas, là c'est que il ne te dis vraiment rien physiquement et que ta relation est purement intellectuelle. Si tu peux vivre avec ça, c'est bien, mais pour être totalement épanouies, en général, les femmes ont besoin d'amour mais aussi de passion. C'est ton choix, n'oublie jamais que les conseillers ne sont pas les payeurs...
N.B : Tu as une batterie de tests à faire : le VIH, les IST, et si tu n'a pas pris de contraception, sérieux, surveille tes règles comme jamais. Tu pourrais avoir un cadeau de la part de ton mec : un bébé!
N.B : Tu as une batterie de tests à faire : le VIH, les IST, et si tu n'a pas pris de contraception, sérieux, surveille tes règles comme jamais. Tu pourrais avoir un cadeau de la part de ton mec : un bébé!