Arret pillule toujours pas de regle
rikou
-
4 sept. 2008 à 21:28
Maëva1101 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 09:47
Maëva1101 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 09:47
A voir également:
- Arret pillule toujours pas de regle
- Arret pillule optimizette - Guide
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
2 réponses
bonsoir
tu as un retard de combien ! ne tkt pas moi jai arreter la pillulle en juin et jai ete regler 2jours apres puis ensuite le mois suivant jai eu egalement une semaine de retsret jai qd eu mes regles! mais logiquement apres ca tes regle devrait arriver sans retard donc si tu as un retard il peut qd meme s'agir dune grossesse
tu as un retard de combien ! ne tkt pas moi jai arreter la pillulle en juin et jai ete regler 2jours apres puis ensuite le mois suivant jai eu egalement une semaine de retsret jai qd eu mes regles! mais logiquement apres ca tes regle devrait arriver sans retard donc si tu as un retard il peut qd meme s'agir dune grossesse
et bien depuis juin donc cela fait 3 mois et demi sans regle g fait deja 2 teste ki ete biensur negatif donc se n'est pas ca et puis de toute facon si je n'est pas de regle il n'y a pas d'ovulation donc je ne peut pas tomber enceintes non? 3 mois ca fait long je c pas si c normal merci de m'avoir repondu rapidement
5 sept. 2008 à 09:47
Je voudrais te poser une question...
Es ce que on peut tomber enceinte juste après avoir arrêter la pilule?
Merci de me répondre