Suis je enceinte??
babou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si le test de grossesse est fiable?bon je fais un test et c'est positif et j'ai une dizaine de jours de retards et le souci on me dit de faire une prise sanguine que ce n'est pas vraiment sur et dans tt ça je ne presente aucun symptome a part que des fois j'ai mal au seins mai ça ne dure que quelque min.
j'aimerais savoir si le test de grossesse est fiable?bon je fais un test et c'est positif et j'ai une dizaine de jours de retards et le souci on me dit de faire une prise sanguine que ce n'est pas vraiment sur et dans tt ça je ne presente aucun symptome a part que des fois j'ai mal au seins mai ça ne dure que quelque min.
A voir également:
- Suis je enceinte??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte