Castration chimique.
xXmegatronXx
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai découvert que j'avais des pulsions sexuelles dont je ne suis pas fier, j'aimerais subir une castration chimique mais j'ai lu sur wikipedia qu'en France ce n'est que dans le cadre de suivi socio-judiciaire. Es ce qu'il est possible que je me fasse castrer même si je n'es rien fais d'illégal ?
J'ai 19 ans et j'aimerais vraiment ne plus avoir ces pulsions.
Il y a quelques mois j'ai découvert que j'avais des pulsions sexuelles dont je ne suis pas fier, j'aimerais subir une castration chimique mais j'ai lu sur wikipedia qu'en France ce n'est que dans le cadre de suivi socio-judiciaire. Es ce qu'il est possible que je me fasse castrer même si je n'es rien fais d'illégal ?
J'ai 19 ans et j'aimerais vraiment ne plus avoir ces pulsions.
A voir également:
- Castration homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Vasectomie homme prix - Accueil - Opérations
- Mycose génitale homme photo - Accueil - Santé de l'homme
9 réponses
Bonjour.
Voir plutôt ton médecin habituel et lui expliquer ce que tu viens de citer ici.
Ton médecin saura t'orienter, après t'avoir vu et entendu et s'il estime que ce soit nécessaire, vers le/la professionnel de la santé pour un travail personnel autour de tes préoccupations actuelles.
Voir plutôt ton médecin habituel et lui expliquer ce que tu viens de citer ici.
Ton médecin saura t'orienter, après t'avoir vu et entendu et s'il estime que ce soit nécessaire, vers le/la professionnel de la santé pour un travail personnel autour de tes préoccupations actuelles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Je reviens sur ma position.
Tu vis de l'anxiété et c'est pour cette anxiété et tes préoccupations qu'il faut que tu consultes.
Evite d' imaginer n'importe quel diagnostic.
Ce n'est pas parce que tu as des fantasmes que tu es pédophile.
Et seul un psy compétent dans ce domaine saura t'aider pour t'exprimer, en tête-à-tête, et t'offrir, selon besoin, un soutien et de l'aide adaptée à tes besoins réels.
Je reviens sur ma position.
Tu vis de l'anxiété et c'est pour cette anxiété et tes préoccupations qu'il faut que tu consultes.
Evite d' imaginer n'importe quel diagnostic.
Ce n'est pas parce que tu as des fantasmes que tu es pédophile.
Et seul un psy compétent dans ce domaine saura t'aider pour t'exprimer, en tête-à-tête, et t'offrir, selon besoin, un soutien et de l'aide adaptée à tes besoins réels.