Premier rapport peur de tombe enceinte juste avec un préservatif
Mamzelle62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16 ans et je devrais avoir mon premier rapport sexuel bientôt , mes derniers règles date du 16 mars et je devrais normalement les avoirs mercredi, puis je faire un rapport par exemple demain protégé juste avec un préservatif sans tombe enceinte? Merci répondais moi vite Svp?
A voir également:
- Premier rapport peur de tombe enceinte juste avec un préservatif
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps faut-il attendre après le premier rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
Le mieux est d'avoir une double contraception .
Contraception pour toi + préservatif pour lui . Double sécurité valent mieux qu'une qui loupe . (craquage préservatif , oublie pilule ...)
Il a quel âge ton copain ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant ?
Le mieux est d'avoir une double contraception .
Contraception pour toi + préservatif pour lui . Double sécurité valent mieux qu'une qui loupe . (craquage préservatif , oublie pilule ...)
Il a quel âge ton copain ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant ?