Nausees, crampes.....grossesse??
Fermé
harel76
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir des nausées en tout début de grossesse. C'est à dire au bout de 5 jours depuis l'ovulation SI jamais on a réussi à tomber enceinte bien sur!!
Car j'ai eu mes règles le 30/03 j'ai ovulé le 06/04 et le 07/04 ( mon pic de LH), petits calins le 05 et le 06/04. Donc si je suis enceinte cela fait 5 jours.
En fait j'ai plusieurs questions!!! LOL
Les crampes d'estomac à chaque repas depuis 2 jours sont ils un symptôme de grossesse?
Je ressens également une gêne dans le bas ventre, pas des douleurs, et des tiraillements au niveau de mon ovaire droit. Et lorsque je suis assise je suis obligée de déboutonner mon pantalon car ça me fais mal au ventre, et mon ventre est tendu comme ballonnée.
Dès que je me relève ça va mieux.
par contre rien au niveau des seins
Est ce trop tôt pour ressentir des symptômes ou est ce dans ma tête??
Aidez moi s'il vous plait, je suis perdue et cela me rend "folle"
Car j'ai eu mes règles le 30/03 j'ai ovulé le 06/04 et le 07/04 ( mon pic de LH), petits calins le 05 et le 06/04. Donc si je suis enceinte cela fait 5 jours.
En fait j'ai plusieurs questions!!! LOL
Les crampes d'estomac à chaque repas depuis 2 jours sont ils un symptôme de grossesse?
Je ressens également une gêne dans le bas ventre, pas des douleurs, et des tiraillements au niveau de mon ovaire droit. Et lorsque je suis assise je suis obligée de déboutonner mon pantalon car ça me fais mal au ventre, et mon ventre est tendu comme ballonnée.
Dès que je me relève ça va mieux.
par contre rien au niveau des seins
Est ce trop tôt pour ressentir des symptômes ou est ce dans ma tête??
Aidez moi s'il vous plait, je suis perdue et cela me rend "folle"
A voir également:
- Nausees, crampes.....grossesse??
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes d'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Calendrier grossesse - Guide
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Bonjour
Tu ne sais pas quand à lieu ton ovulation :)
Les tests d'ovulation ne sont pas si fiable que ça .
Reste sur ton premier message .https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1647753-ovulation-et-saignement
Merci
Prise de sang 3 semaines après .
Tu ne sais pas quand à lieu ton ovulation :)
Les tests d'ovulation ne sont pas si fiable que ça .
Reste sur ton premier message .https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1647753-ovulation-et-saignement
Merci
Prise de sang 3 semaines après .