Crainte de grossesse après frotti frotta
Fermé
jedemandepardon
Messages postés
22
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour tout le monde !
ben mon histoire est un peut débile , mais bon je vais vous faire part , j'ai flirter avec mon copain le 5/4/2014 et y avais un frottis frotta entre nous , sachant que lui était en caleçon et moi en petit short , malgré sa , il a éjaculer , mon short s est mouiller , mais y avait pas de contacte direct entre les deux sexe , depuis j'ai une super inquiétude d être enceinte car j'ai une constipation et des petes blanches ! j aurai mes régles d ici le 24 nshalah , et si c'est pas le cas je voudrai bien avoir des solutions svp ,
PS: je suis algérienne et j'ai trés peur de ce qui pourrai arrivée !
si faudrait il un avortement comment dois je y arrivée seule sans que personne ne soit au courent , je vous remercie vraiment !
Bisou
ben mon histoire est un peut débile , mais bon je vais vous faire part , j'ai flirter avec mon copain le 5/4/2014 et y avais un frottis frotta entre nous , sachant que lui était en caleçon et moi en petit short , malgré sa , il a éjaculer , mon short s est mouiller , mais y avait pas de contacte direct entre les deux sexe , depuis j'ai une super inquiétude d être enceinte car j'ai une constipation et des petes blanches ! j aurai mes régles d ici le 24 nshalah , et si c'est pas le cas je voudrai bien avoir des solutions svp ,
PS: je suis algérienne et j'ai trés peur de ce qui pourrai arrivée !
si faudrait il un avortement comment dois je y arrivée seule sans que personne ne soit au courent , je vous remercie vraiment !
Bisou
A voir également:
- Crainte de grossesse après frotti frotta
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Bonjour
Zen , calme toi .
il n'y a pas de risque de grossesse .
Les spermatozoides ne "traversent" pas le tissus.
Par contre ne faites pas ces jeux là si vous n'êtes pas prêt à en assumer les conséquences :)
Renseignez vous sur la sexualité ensemble. Et sur la contraception .
Zen , calme toi .
il n'y a pas de risque de grossesse .
Les spermatozoides ne "traversent" pas le tissus.
Par contre ne faites pas ces jeux là si vous n'êtes pas prêt à en assumer les conséquences :)
Renseignez vous sur la sexualité ensemble. Et sur la contraception .
Pas de soucis pour cette fois là.
Mais il faut vraiment que vous parliez ensemble .
De la sexualité , de vos désirs et envie , des risques, de la contraception Etc ...
Mais il faut vraiment que vous parliez ensemble .
De la sexualité , de vos désirs et envie , des risques, de la contraception Etc ...
dsl de vous ennuyer avec mes questions a la con mais c'est par stresse que j agis !
êtes vous sur que y a aucun risque ,?
êtes vous sur que y a aucun risque ,?
Tu ne peux pas être enceinte !
Si la constipation était signe de grossesse je serais enceinte depuis 40 ans lol
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Et trop tôt de toute façon.
Seule une prise de sang 3 semaines après le rapport a risque ( ce que tu n'as pas fait d'ailleurs ) peut confirmer ou non une grossesse .
Si la constipation était signe de grossesse je serais enceinte depuis 40 ans lol
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Et trop tôt de toute façon.
Seule une prise de sang 3 semaines après le rapport a risque ( ce que tu n'as pas fait d'ailleurs ) peut confirmer ou non une grossesse .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa me rassure j'ai oublier de rajouter un petit détail je suis désolée des mots que je vais utiliser mais bon juste pour me tranquilliser ,
après avoir senti que j étais mouiller je me suis lever je me suis changer et souiller avec une lingette mon vagin mais comme une conne j'ai commencer par souiller ma cuisse qui était légèrement mouiller puis mon vagin :( alors sa reste que c'est impossible que je soit enceinte ? ;'( merci vraiment
Calme toi . Pas de risque .
ah pas de risque ? ouffff merciiiiiiiiiiiii merci beaucoup