Boule de pus sous le prépuce

Galipo99 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 10 avril 2014 à 00:28
Galipo99 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 15:54
Bonjours , c'est un peu difficile a expliquer .
Premierement , comme le mentionne le titre , jai une boule qui cest formé sous le prépuce.
Lorsque je *decouvre* mon gland , la boule est a mis chemin entre le gland et l'extrimiter du prepuce. Ils y a une sorte de vaisseau ou de veine partant de l'extrimiter du prepuce allant jusca la base du gland. Lorsque j'appuis sur la boule , le pus sort par cette "veine" . Dune fois a lautre cela sort par le haut ( lextrimiter du gland, le bout de lurete) ou le bas ,de la veine ,a lextrimiter du prepuce cela change dune fois a lautre. Je n'ai jamais eu de douleur en appuyant dessus , ou en urinant ni meme jamais . Le pus qui sort de la est jaune.
Cela a apparu la premier fois il y a quelque temps , et plusieur mois apres mes dernier rapport sexuel .Je me suis masturber quelque fois entre mes dernier rapport et l'apparition de la boule( je ne sais sa si sa peux avoir rapport ) . J'ai vider cette boule a plusieurs reprise mais en vain , celui si se remplis de pus au bout de 1-2 semaine.jesperai que cela disparaise tout seul mais sa na pas lair de vouloir partir , néanmoin elle est moin grosse d'une fois a lautre et elle prend plus de temp a se remplir. Si je me rappel bien elle est appurrue il y a plus de 6mois.

Si quelqu'un pourrait méclaircir en m'informant de quoi cela peux etre ou me dire si vous connaissez ou si vous avez deja eu sa , cela serais tres apprecier de votre part . Merci pour votre temp et pour votre attention.
A voir également:

2 réponses

Galipo99 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1
10 avril 2014 à 00:33
Le pus ne sort pas de lurete , mais dun petit trou a coter de lextrimiter de lurete
1