Tumeur
Bonjour,
Ma grand mère a 72 ans, on lui a récemment détecté des métastases au cerveau, ainsi qu'une tumeur au rein et le cancer de la tyroïde. Il y a de cela un an elle faisait du sport et du yoga, maintenant elle ne sait presque plus se lever et oublis tout ce qu'on lui dit alors qu' avant c était le total opposé.... Elle va entamer une chimio la semaine prochaine... A son âge, je m inquiète.. Quelqu'un aurait il des informations pour moi s'il vous plais.. Meme si c'est dur a entendre, elle m a éduqué et j'aimerais savoir à quoi m' en tenir...
merci d'avance
Ma grand mère a 72 ans, on lui a récemment détecté des métastases au cerveau, ainsi qu'une tumeur au rein et le cancer de la tyroïde. Il y a de cela un an elle faisait du sport et du yoga, maintenant elle ne sait presque plus se lever et oublis tout ce qu'on lui dit alors qu' avant c était le total opposé.... Elle va entamer une chimio la semaine prochaine... A son âge, je m inquiète.. Quelqu'un aurait il des informations pour moi s'il vous plais.. Meme si c'est dur a entendre, elle m a éduqué et j'aimerais savoir à quoi m' en tenir...
merci d'avance
A voir également:
- Tumeur
- Tumeur cervelet - Accueil - Cancer
- Odeur dans le nez tumeur - Accueil - ORL
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
- Tumeur moelle épinière espérance de vie - Accueil - Autres types de cancers
- Cruralgie tumeur symptômes - Accueil - Rhumatologie
1 réponse
Il fait être solide et être proche d'elle
Chacun réagit à sa façon aux traitements. Il faut garder l'espoir tout en sachant que son état est sérieux
Chacun réagit à sa façon aux traitements. Il faut garder l'espoir tout en sachant que son état est sérieux
audreyvhme
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui nous sommes présent à maximum mais son état s'aggrave et ca en devient très de la voir dans un tel état. Elle qui a toujours été plus qu'en pleine forme.. Sauriez vous Combien de temps dur une chimio? Svp. Et merci pour votre réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 713
Ce sont des traitements qui dépendent de chaque personne.