Je pence être enceinte
Shailise
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai 17 ans mes règle on un retard de 3 semaine, Puis mon ventre devient un-peut dur et mon nombril qui ne sortais pas avent ressort je voudrais savoir si c'est normale ou si j'ai un risque d'être enceinte
Merci
Merci
A voir également:
- Je pence être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Tu as eu des rapports non protégés ?
Tu as eu des rapports non protégés ?
Shailise
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui j'en nes eu Un
Va faire une prise de sang tu seras fixée. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Tu peux aller au Planning Familiale, si il y en a un par chez toi, c'est gratuit et anonyme pour les mineurs.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Tu peux aller au Planning Familiale, si il y en a un par chez toi, c'est gratuit et anonyme pour les mineurs.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)