Je pence être enceinte

Shailise Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai 17 ans mes règle on un retard de 3 semaine, Puis mon ventre devient un-peut dur et mon nombril qui ne sortais pas avent ressort je voudrais savoir si c'est normale ou si j'ai un risque d'être enceinte

Merci

3 réponses

1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Bonjour,

Tu as eu des rapports non protégés ?
    0
    1. Shailise Messages postés 4 Statut Membre

Oui j'en nes eu Un
      0
  2. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Va faire une prise de sang tu seras fixée. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

Tu peux aller au Planning Familiale, si il y en a un par chez toi, c'est gratuit et anonyme pour les mineurs.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
    0

- Merci
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

A quel date as tu eu ce rapport sexuel ?
      0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

A quel date as tu eu ce rapport sexuel ?
    0

3 semaine
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Vas faire une prise de sang rapidement alors . Le délais pour une ivg arrive vite .
      0