Problèmes de grossesse au secour
Gugus12
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 19 et bientôt 20.bon... Euh j'ai eut des relations sexuelles après mes règles et je voudrais savoir s'il y'a risque de grossesse. Aussi il est un peu et même très tard pour prendre des pilules de lendemain et autres!! J'ai eut des rapports les cinq séjours suivant la fin de mes règles et toutes avec éjaculation.
Merci
J'ai 19 et bientôt 20.bon... Euh j'ai eut des relations sexuelles après mes règles et je voudrais savoir s'il y'a risque de grossesse. Aussi il est un peu et même très tard pour prendre des pilules de lendemain et autres!! J'ai eut des rapports les cinq séjours suivant la fin de mes règles et toutes avec éjaculation.
Merci
A voir également:
- Problèmes de grossesse au secour
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Tu as 120 h pour prendre la pilule du surlendemain .
Rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse + risque de mst .
Si tu ne souhaite pas de bébé pourquoi ne pas utiliser de moyen de contraception ?
Tu as 120 h pour prendre la pilule du surlendemain .
Rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse + risque de mst .
Si tu ne souhaite pas de bébé pourquoi ne pas utiliser de moyen de contraception ?
Je n'en sais rien! Et je croyais qu'on ne jugeais pas.. Enfin bref merci mais j'ai quand même pas de réponse a ma question? Peut on oui on non tomber enceinte!?
Bonjour
mais j'ai quand même pas de réponse a ma question? Peut on oui on non tomber enceinte!?
Si, tu as eu une répons. A savoir: "Rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse + risque de mst . "
PS: il n'y a pas de jugement dans le poste de lafouine, juste une question pour essayer de comprendre
mais j'ai quand même pas de réponse a ma question? Peut on oui on non tomber enceinte!?
Si, tu as eu une répons. A savoir: "Rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse + risque de mst . "
PS: il n'y a pas de jugement dans le poste de lafouine, juste une question pour essayer de comprendre