Renseignements grossesse
Gaddepelagie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
S'il Vous Plait, quel est le niveau de risque de tomber enceinte à la suite d'un rapport sexuel non protégé le 15è jour des règles?
Au cas où je venais à tomber enceinte, existe t-il une injection pour provoquer les règles (du genre l'avortement?). j'ai contracté le rapport sexuel le 05 Avril passé mais j'ai eu mes périodes récentes le 22 Mars. Je dois normalement avoir les périodes le 18 prochain. J'ai trop peur. Répondez moi s'il vous plait.
S'il Vous Plait, quel est le niveau de risque de tomber enceinte à la suite d'un rapport sexuel non protégé le 15è jour des règles?
Au cas où je venais à tomber enceinte, existe t-il une injection pour provoquer les règles (du genre l'avortement?). j'ai contracté le rapport sexuel le 05 Avril passé mais j'ai eu mes périodes récentes le 22 Mars. Je dois normalement avoir les périodes le 18 prochain. J'ai trop peur. Répondez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Renseignements grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
Si tu as eu tes règles depuis le rapport sexuel , il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Mais ne recommence pas ça si tu ne souhaite pas de bébé .
Si tu ne veux pas de bébé il vaut mieux utiliser une contraception.
Préservatif
pilule contraceptive
patch contraceptif
anneau vaginal
sterilet
etc...
Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant ?
Si tu as eu tes règles depuis le rapport sexuel , il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Mais ne recommence pas ça si tu ne souhaite pas de bébé .
Si tu ne veux pas de bébé il vaut mieux utiliser une contraception.
Préservatif
pilule contraceptive
patch contraceptif
anneau vaginal
sterilet
etc...
Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant ?