Premiers rapports sexuels.

Ananas - 9 avril 2014 à 09:01
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 avril 2014 à 19:01
Bonjour tout le monde,
j'ai vraiment besoin de conseils et d'informations. J'ai eu hier mon premier rapport sexuel si on peut le dire comme ça. Il y a donc eu pénétration mais pas totalement parce que j'avais trop mal,et que j'ai demandé à mon copain de ne pas trop forcer. Sur le coup j'ai eu de petits saignements. Mais les douleurs sont restées,et jusqu'à ce matin j'ai mal. :-( Je saigne quand je fais pipi. Ça fait vraiment mal. Devrais encore saigner même après? Si oui,la normale serait de saigner combien de temps environs après le 1er rapport? S'il vous plaît j'ai braiment besoin de votre précieuse aide.
Merci.
P.S: J'ai 16 ans,ne soyez pas trop choqués,j'ai un peu honte d'avoir perdu ma virginité. :-(

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
9 avril 2014 à 10:06
Bonjour

Étais tu vraiment prête pour ce rapport ?
Pas si sûr .
Il n'y a pas de raison que cela fasse mal ,quand la personne est détendu .

Les saignements viennent du vagin ou non ?

Il n'y a pas de norme pour ça .

Vous avez utilisez quel moyen de contraception ?

Vous aviez fait les tests de dépistage mst tous les deux ensemble avant ?
0
Je pense aussi ne pas avoir été prête,à 16 ans je ne m'imaginais pas perdre ma virginité... Les saignements viennent du vagin. Nous n'avons ni fait de tests,ni utilisé de contraceptifs. Mes saignements ce sont arrêtés un quart d'heure environs après que j'ai posté le message! Et je l'ai juste fait pour qu'il soit content,ça ne me disait trop rien...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
9 avril 2014 à 16:34
Alors ne t'étonne pas que tu ai eu mal .

Explique lui que tu n'es pas prête et ne recommencez pas pour le moment .

Et vas chercher la pilule du lendemain tout de suite !

Et faites les test de dépistage mst tous les deux ensemble.
0
Rat-chat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
9 avril 2014 à 18:47
Bonjour,

Je te conseillerai pour la prochaine fois d'utiliser un lubrifiant. Cela favorisera la pénétration et ainsi réduira la douleur.
Surtout ton partenaire devrait pénétrer doucement et prenez tout votre temps durant les préliminaires afin que tu sois détendu et prête pour la suite.

J'espère que ma réponse a été utile.
0
^Bonjour

Je te conseillerai pour la prochaine fois d'utiliser un lubrifiant.

Dans son cas, c'est inutile.
0
Je ne compte pas renouveller cette expérience avant bien longtemps,mais tous les conseils sont bons à prendre! Je n'ai pas pu trouver la pillule! Est ce qu'il y a un plan B? Si oui lequel? Je suis terrifiée! À baobab,pourquoi un lubrifiant serait il inutile dans mon cas?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
9 avril 2014 à 20:59
La pilule du lendemain est déjà le plan B .

Tu as demandé la pilule "norlevo " ?
Tu es dans quel pays ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
9 avril 2014 à 21:01
http://www.ips.org/fr/sante-cameroun-les-femmes-ont-un-nouveau-medicament-pour-eviter-les-avortements-dangereux/
0
Au Cameroun. J'ai lu le truc,en gros j'ai 2 jours restants...? J'irais en chercher une demain matin. :-( Zut zut zut.
0
Dans deux pharmacies,l'une près de chez moi qui malheureusement était fermée et l'autre plus loin qui n'en avait plus. Alors je suis rentrée,j'étais un peu fatiguée... On ira tous les deux je me disais aussi. Mais je n'arrive pas à le joindre depuis cet après midi. Ça me stresse vraiment... C'est bizarre de vouloir savoir,mais vous êtes un homme ou une femme? ^_^
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
9 avril 2014 à 21:29
Il panique peut être aussi ...

Demain dès la première heure vous allez partout pour trouver une pharmacie qui en a . Et vous ne vous arrêtez pas avant d'en trouver une.
D'accord ?

Je suis une femme .
0
Compris. Je viens de lui parler,il m'accompagnera,comme vous l'avez conseillé. Merci pour votre aide! Merci beaucoup,merci!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
9 avril 2014 à 22:10
De rien :)

Je ne sais pas si elle est gratuite pour les mineurs dans ton pays .
0
Je n'en sais rien pour l'instant,j'ai lu qu'elle coûtait 3.315 francs CFA. Ça m'arrangerait qu'elle soit gratuite pour les mineurs. ;-)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
9 avril 2014 à 22:51
Emporte ta carte d'identité au cas ou elle serait gratuite pour les mineurs .
0