Je n'ai pas besoin de faire l'amour...

Heliosah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 21:44
Heliosah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 23:06
Bonjour,

j'ai 24 ans et je suis en couple depuis environs 3ans et demi. J'aime mon copain et il m'aime aussi. Et c'est pour cette raison que je viens finalement sur ce forum...

Pendant 3 ans et demi les mêmes symptômes persistent:
- Nous sommes très amoureux
- nous habitons ensemble
- j'adore être caressée et qu'on se fasse des câlins, et je suis même tout le temps collée à lui.

Mais
- si on fait l'amour, j'ai besoin de conditions particulières (pas de stress vis à vis de l'horaire, éviter les personnes aux alentours, faire cela dans un endroit confortable, ...) sinon je me défile
- que ce soit avec ou sans préliminaires, avec ou sans lubrifiant/préservatif, il me fait mal en voulant rentrer dans moi, que ce soit à l'entrée ou plus profondément, mais la gyné dit qu'il n'y a absolument pas de problème de ce côté la... même si elle me fait elle même un mal de chien quand elle m'ausculte
- avec mon ex, il n'y avait aucun problème de cet ordre là, mis à part que je ne ressentait aucun plaisir sexuel au contraire de maintenant (une fois que la douleur est passée ^^)
- nous parlons absolument de tout tous les deux, donc il sait tout ce que je viens de dire et il y a même apporté des idées...

et mon problème principal est:
- je n'ai pas besoin de faire l'amour contrairement à lui. Il dit que ça le dérange, mais que ce n'est pas une raison suffisante pour lui pour me quitter (car c'est bien là ma grande peur!) qu'il aimerait comprendre pourquoi et qu'il voudrait qu'on travaille ensemble pour que ça.

Quelqu'un a-t-il des idées qui pourraient nous aider?
Merci d'avance.

2 réponses

cloclo004 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
8 avril 2014 à 21:54
du faite qu'il n'entre pas facilement c'est peut être parce que tu n'es pas assez détendue?? ou à l'aise?
0
Heliosah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
8 avril 2014 à 23:06
C'est peut-être ça, mais on a déjà essayé différentes "situations" et ça revient toujours au même...
avec ou sans "musique d'ambiance
humeur câline ou plutôt joueur...
douce ou brute...

En fait il ne m'attire pas sexuellement mais il m'attire dans tous les autres sens...
Je n'arrive pas à savoir ce que cela signifie... :s
0