Quelqu'un peut m'aider? Suis-je enceinte?
1er BB LOVE
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai enlevé mon implant le 22 mars, et mes règles sont arrivées le 22 mars et ce pendant 3 jours. Donc depuis, j'ai des rapports sans protections étant donné que mon chéri et moi souhaitons avoir un pti bb !!
Nous sommes le 8 Avril, et j'ai des pertes marrons!! Est ce que c'est normal?
J'ai un tes de grossesse et il est négatif.
J'attends vos commentaires avec impatience.
Merciiii !! :)
Voilà j'ai enlevé mon implant le 22 mars, et mes règles sont arrivées le 22 mars et ce pendant 3 jours. Donc depuis, j'ai des rapports sans protections étant donné que mon chéri et moi souhaitons avoir un pti bb !!
Nous sommes le 8 Avril, et j'ai des pertes marrons!! Est ce que c'est normal?
J'ai un tes de grossesse et il est négatif.
J'attends vos commentaires avec impatience.
Merciiii !! :)
4 réponses
-
Bonjour
C'est un peu tôt pour faire un test de grossesse, vu que tu as arrêté ta contraception récemment.
-
Bonjour
Laisse ton corps reprendre son travail hormonal tranquillement . -
Les pertes marron j'en et eu aussi une fois ce sont des reste de tes règle ... Si le test est négatif tu n'ai pas enceinte . Continu a essayer sa viendra :)
-
Ok d'accord !! Merci pour vos réponses et conseils !! C'est dur d'attendre quand tu décides d'en avoir un, mais bon, il ne faut pas que j'y pense trop... :)