Quelqu'un peut m'aider? Suis-je enceinte?

1er BB LOVE -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 14 avril 2014 à 01:06
Bonjour,

Voilà j'ai enlevé mon implant le 22 mars, et mes règles sont arrivées le 22 mars et ce pendant 3 jours. Donc depuis, j'ai des rapports sans protections étant donné que mon chéri et moi souhaitons avoir un pti bb !!

Nous sommes le 8 Avril, et j'ai des pertes marrons!! Est ce que c'est normal?

J'ai un tes de grossesse et il est négatif.

J'attends vos commentaires avec impatience.

Merciiii !! :)
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 142

Bonjour

C'est un peu tôt pour faire un test de grossesse, vu que tu as arrêté ta contraception récemment.
1
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Laisse ton corps reprendre son travail hormonal tranquillement .
1
chris131092 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les pertes marron j'en et eu aussi une fois ce sont des reste de tes règle ... Si le test est négatif tu n'ai pas enceinte . Continu a essayer sa viendra :)
0
1er BB LOVE

Ok d'accord !! Merci pour vos réponses et conseils !! C'est dur d'attendre quand tu décides d'en avoir un, mais bon, il ne faut pas que j'y pense trop... :)
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Cela peut prendre un an .. alors n'y pense pas trop pour le moment ...
0