Pillule et symptômes bizarre
cebuline
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'avis.
J'ai oublié ma pillule il y a 3 semaines car j'étais très fatiguée (j'avais la grippe et après j'ai eu un début de pneumonie donc sous antibios pendant 8 jours) entre temps j'ai eu mes règles. J'ai repris la pillule normalement et depuis 3 jours j'ai des nausées a certains moment de la journée (matin et soir) m'empéchant de manger des fois, des douleurs au niveau des reins, des douleurs dans le ventre (milieu et bas), ballonnement et impression de seins plus gros.
J'hésite a faire un test de grossesse car je pense que je psychote un peu mais je voudrais vos avis. Merci de m'avoir lu.
J'ai oublié ma pillule il y a 3 semaines car j'étais très fatiguée (j'avais la grippe et après j'ai eu un début de pneumonie donc sous antibios pendant 8 jours) entre temps j'ai eu mes règles. J'ai repris la pillule normalement et depuis 3 jours j'ai des nausées a certains moment de la journée (matin et soir) m'empéchant de manger des fois, des douleurs au niveau des reins, des douleurs dans le ventre (milieu et bas), ballonnement et impression de seins plus gros.
J'hésite a faire un test de grossesse car je pense que je psychote un peu mais je voudrais vos avis. Merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Pillule et symptômes bizarre
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
1 réponse
Bonjour
Si tu as oublié des pilules il y a risque de grossesse .
Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après l'oublie .
Si tu as oublié des pilules il y a risque de grossesse .
Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après l'oublie .
cebuline
Messages postés
3
Statut
Membre
c'est que une mais je sais que ca suffit pour qu'il y ai un risque merci du conseil.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 574
de rien :)