Enfant triste

rineka06300 Messages postés 4 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila! j'ai une fille de 4 ans 1/2 et a chaque fois qu'on sourie ou rie , parce quel elle a dit! ou fais quelque choses qui nous a donner le sourire .Elle nous fais des gros yeux et elle pleure. On a beau ! lui expliquaient qu'on ce moque pas d'elle , car ce quel a dit ou fais nous a donnez le sourire et rien d'autre! et que papa et maman ne ce moquerais jamais d'elle parce qu'on l'aime .
Mais rien y fais!!!!! :(
Je sais plus quoi faire pour l'aider a comprend ca! avez vous une idée svp pour m'aider?
Ca ma triste de voire ma fille comme ca ! :( j'ai l'impression cas l'école on ce moque d'elle , alors que ce n'est pas le cas!

Je vous remercie d'avance pour tout aide apporter...
A voir également:

6 réponses

ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

bonsoir

ca dure depuis combein de temps?
que dit le pédiatre?
0
rineka06300 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,ptiboy d'avoir répondu a ma question :)
En faite elle a toujours était comme ca!
Et sincèrement je n'ai jamais poser la question au pédiatre .
0
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

bonsoir

" ..Je sais plus quoi faire pour l'aider.. Ca ma triste de voire ma fille comme ca "

"..je n'ai jamais poser la question au pédiatre "

ta réponse est vraiment surprenante, pour des parents!
0
rineka06300 Messages postés 4 Statut Membre

Je ne vois pas en quoi ma réponse et surprenante!!!!
je n'ai jamais poser la question au pédiatre , car celui ci a vu ma fille que 2 fois dans les 4 année de ma fille!!!!
Et je doit lui poser a lui la question !! alors qu'il la connais peu!
ce qui est surprenante ! et votre retour ( pour des parents )
J'ai demander des conseil et non des sous-entendu merci.
Si vous en avez pas , merci de passer votre chemin.

Bien cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

ben tu va voir le pédiatre pour la 3éme fois, et tu lui pose la question, c'est un professionel, quand meme
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 938

bonjour
essaie de lui expliquer par du concret c'est-à-dire par exemple trouvé un dessin animé très marrant ou tu es sûr qu'elle va rigoler et tu pars de là en lui demandant est ce que tu te moquais de X (le personnage) quand tu as rigolé?
elle va te répondre non c'était rigolo ou un truc dans le genre et là toi tu réplique et bien quant papa /maman/... rigole c'est parce que toi tu nous as fait un truc rigolo comme X (personnage du dessin animé) et que donc on a rigolé comme toi

ensuite essayé de voir si elle a le même comportement à l'école ou hors de la maison (famille /amie//...)
0