Gros bruit dans les oreille

kemakkin Messages postés 33 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 6 avril 2014 à 11:05
 baobab - 6 avril 2014 à 12:23
Bonjours a tous, voila je viens sur se forum avant de consulter un ORL

il ya maintenant deux mois, un amis ma sans le faire exprès m'envoyer un très gros bruit sourd et brutale dans l'oreille droite.
J'entend un bruits sourd, comme si ont mettais notre oreille dans un coquillage
au bout de 2 semaine je suis allez chez le docteurs il ma donner un produit pour injecter dans le nez, sa na pas fonctionner.
Je suis retourner le voire 3 semaine plus tard il ma donner un traitement a la "cortisols"
forcement sa na rien fait. aucun de mes tympan n'est abîmé.

depuis maintenant 4 jours ( j'ai fini mon traitement cortisols il ya 1 semaine) le bruits et 3 fois plus fort je suis obliger d'écouter de la musique, sa me géne trop pour dormir et en cours

que faire ? merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Sara0605 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 11:11
C'est des acouphènes , je crois ... mon père faisait du bricolage souvent et à cause de tous ces bruits il a commencé à entendre des gros bruits. Va voir un ORL et vite !!!

Clique sur ce lien https://www.notretemps.com/sante/actualites-sante/acouphenes-ces-bruits-qui-parasitent-notre-oreille,i1782
-2
PAS parce que ton père l'avait que c'est la mm chose.
0