Un ami bi ...

Guillaume4731 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 5 avril 2014 à 23:52
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 avril 2014 à 01:09
Bonjour, je précise que je suis un garçon au dernière nouvelle hetero et que mon ami bi et un garcon que je vais nommer Tom.

je vous raconte sa assez détailler pour que vous puissiez me comprendre sa peut être long,

l'année dernière jetai dans un collège ou j'y suis rester pendant un ans, j'ai eu le temps d'avoir un groupe de pote très sympathique trois fille un gars (Tom).

Depuis cette année je suis scolariser dans un autre collège mais je continue quand même a venir les voir un weekend sur deux.

Quelque temps après sa mon ami Tom me demande de dormir chez lui, je lui répond que je ne peut pas parseque ma mère ne pourra venir me chercher , il étai assez insistant me demandent si ont pouvez chercher des bus, il ni en avais pas.

Quand ma mère vient me chercher le soir même Tom demande a ma mère si elle pourrait venir me chercher, comme je lui avez dit elle lui répondit quel ne pouvais pas , il n'insista donc pas plus.

Le weekend suivant il continue a insister pour que je puisse dormir chez lui, je lui répondit la même chose il n'insista pas plus longtemps.

Quelque weekend plus tard j'ai appris que Tom étai bi par une ami cela ne dérangé pas Tom que je le sache mais je ne me posa pas des question qui est un rapport avec le fais qu'il soit bi et qu'il insiste pour que je dorme chez lui, je le ferait plus tard.

Bien longtemps après sa qui étai cette semaine j'ai pu dormir chez lui car je n'avez pas cour et lui non plus , donc j'arrive chez lui tous se passe normalement Xbox pc glandage normale quoi ... mais je trouver Tom plutôt proche, je ne sait pas si je pourrait vous faire comprendre mais je vous raconte quand même, on étais sur son pc a jouer un un jeux, et j'ai remarquer quelque petite chose du genre qu'il colle c'est pied au mien et même avant sa on discuter assis sur deux chaise fasse a fasse et il pose son pied sur ma chaise entre mais deux jambe je vous rassure quand même loin d'être coller a mon entre jambe, puis après sa on c'est installer un peut mieux sur son lit pour jouer sur son pc, et il continue ces petit truc il se colle a moi légèrement mais il se colle quand même, (javai le pc sur moi) et il décida de le prendre parseque je ne comprenais rien a son pc --' et peut être sen le faire exprès je ne sait pas ,en prenant le pc il frôle asse bien mon entre jambe.

Après sa sa continua assez longtemps avec c'est pied se coller a moi etc... Puis nous somme aller nous coucher.

Le lendemain je rentre chez moi et me voila entrain de vous écrire sa tourne assez bien dans ma tête je ne sait pas trop quoi en penser bien qu'il soit bi cela ne me dérange pas mais peut être que Tom et juste proche des gens soit c'est moi qui craque ou il est un peut plus proche que se que je pense si vous voyer..

Vous en penser quoi de tous sa ? ( excuser moi pour les faute je ne suis pas bonne écrivain ) ??
A voir également:

1 réponse

Guillaume4731 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 00:03
je vient de m'inscrire sur trois forum telement que sa me tourne dans la tete je reflechi trop , besoin de reponsse ........
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
6 avril 2014 à 01:09
Bonjour

Si tu ne savais pas qu'il était bi tu aurais réagi comment ?
En toute honnêteté ?

N'interprète pas tous les gestes , comme des gestes sexuel .

Arrête de cogiter .
0