Rhumatologue ou orthopediste?

oasis12 Messages postés 153 Statut Membre -  
oasis12 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour, je me demande si je devrais aller voir un orthopediste au lieu d'un rhumatologue, pour de l'arthrose au genou? Un conseil s'il vous plait
Merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

D'abord un rhumatologue.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4
oasis12 Messages postés 153 Statut Membre 96

Merci horde et si je ne peux prendre les medicaments qu'il me donne et que j'ai toujours de la douleur ,devrais aller voir un orthopediste
Merci
2
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Il faut en parler avec lui, c'est ce qu'il y a de mieux
0

Merci, je prend un rendez vous avec mon rhumatologue
Bonne fin de journée
0

Tiens nous au courant
0

Bonjour, j'ai un rendez vous chez le rhumatologue le 20 mai pour parler de tout ca, je suis bien heureuse, en attendant le pharmacien m'a conseillé de prendre des celebrex a 100 mg au lieu de 200 mg ,il dit que une fois par jours ca ne sera pas dommageable 'pour soulager un peu en attendant, qu'en pensez vous
Merci
0

Bonjour, j'ai eu une mauvaise experience avec le celebrex, des palpitations , et la pression tres haute, et la faiblesse extreme, durant des jours ouf, jamais plus pour moi
Je vais voir un chirurgien, c'est tout ce qu'il me reste a faire
Merci de me lire
0