Pas de cycle régulier mais .. Enceinte ?

Max.Milles Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 20:49
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 avril 2014 à 21:47
Bonjour à toutes et à tous,

Je poste sur ce forum car je n'arrive pas à trouver de réponses à mon problème ...

je m'explique, j'ai 20 ans et je n'ai jamais réellement eu de cycle régulier. Parfois, il dure 3 jours, parfois une semaine, mes règles ne repointent pas le bout de leur nez durant 3 mois puis reviennent à la normale etc mais jusque là pas de problème, je n'avais pas de relation "sérieuse" n'étant pas en couple.

Mais, il y a de ça une semaine, j'ai eu des rapports avec mon chéri, rapport cette fois-ci non protéger car ... et bien, nous avons été stupide pour dire les choses telles qu'elles sont ! Je sais, même si n'étant pas régulière, que l'apparition de mes règle ce font toujours aux alentour du début/fin de mois et là, une semaine après ces rapports, je ressens des petites douleurs au niveau du bas ventre, comme quand elles arrivent mais cette fois, rien ... et depuis plusieurs jours.

Je ne sais pas si je psychote mais j'ai aussi eut plusieurs haut le coeur cette semaine, alors que je pense que c'est tout bonnement impossible la première semaine (à moins que ..)

Bref, je vous sollicite pour savoir ce que vous en pensez, savoir si quelqu'un à déjà été dans ce cas et s'il est possible de ressentir quelque symptôme si j'étais réellement enceinte .. Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
3 avril 2014 à 20:51
Bonjour

La seule façon de savoir si tu es enceinte ,est de faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
0
Max.Milles Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 2
3 avril 2014 à 20:55
Bonjour, merci de me répondre

Savez vous s'il y a un moyen de savoir avant trois semaine ? Je suis tracassée par ça mais surtout je fume et ai plusieurs traitements dont j'ignore jusque ici les conséquences sur une grossesse, n'ayant pas eut à penser à ça avant ..
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
3 avril 2014 à 20:56
La seule façon de savoir si tu es enceinte ,est de faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
0
Max.Milles Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 2
3 avril 2014 à 21:03
Je pose la question c'est tout, je sais que l'une des façons de savoir est la prise de sang ou aussi un test de grossesse. mais je voulais pouvoir en parler à des personnes ayant déjà vécu ce genre de situation
0
3 avril 2014 à 21:47
Et je te réponds ;)

Les tests urinaire ne sont pas fiable , autant faire directement une prise de sang .
0