Fausse couche à 8SG

Fermé
Dady76520 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 avril 2014 à 13:39
 Sifilldhe^..e....^^!: - 2 avril 2014 à 13:49
Bonjour a toutes,
Je viens ici pour raconter mon histoire car ça me soulage...
Alors voilà dernière règles datant du 15/01/2014, le 25 février toujours rien alors je décide de faire un test pipi
qui savere positif ! quel bonheur ?
(Première grossesse donc) Par la suite prise de sang pour vérifier mon taux, toxoplasmose, rubéole etc tout est OK.
Vendredi 14 mars perte d'un gros caillot + saignement abondant, en panique j'appelle une amie qui m'enmene au urgence. La gynéco m'osculte et me dit que le bébé va bien mais que j'ai un décollement cellulaire ( je ne comprenais rien de ce qu'elle me racontait) elle me dit juste de me reposer et que ça aller passer...
1 semaine passe et toujours ses saignement, vendredi 20 mars écho de contrôle l'échographe me dit dit que j'ai un décollement trophoblastique + hématome assez important et que le coeur du bébé été régulier mais qu'il battait trop lentement... :'(
Mercredi 26 mars perte d'un 2ieme caillot de sang + douleurs et crampes pire que des règles. J'appelle les urgences et me disent de ne pas m'inquiéter alors j'attends avec impatience mon rendez vous de contrôle le vendredi 28 mars.
Vendredi 28 mars 17h20, le coeur du bébé ne bat plus je suis très triste mais mon homme est la pour me soutenir ? début de fausse couche à 18h avec des douleurs horrible pendant 6h. ..
23h50 expulsion naturelle de l'embryon :'(. Saignement normaux comme des regles jusquau 31 mars
J'ai rendez vous mercredi 2 avril pour contrôler que tout est partie.
nous avons repris avec mon homme essais bébé 2 des la fin de mes saignement :p
voilà ça fait du bien d'en parler et courage à celle qui on vécu ça
Pleins de bisous à toutes
Ps : n'hésitez pas à me poser des questions si besoins
A voir également:

1 réponse

Sifilldhe^..e....^^!:
2 avril 2014 à 13:49
doublon
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1645916-fausse-couche-a-8-sa
1