Pose de stents actifs

Utilisateur anonyme - 2 avril 2014 à 09:19
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 avril 2014 à 10:18
bonjour, j'ai subi il y a 5 semaines la pose de deux stents actifs sur la meme artère coronaire. Je suis étonné de n'avoir eu aucune recommandation de mon cardiologue, prevention, et risques encourus...Refractaire au plavix (apres analyse de sang VASP) pris pendant trois semaines, on m'a prescrit alors Brilique, que je prends depuis 1 semaine en association avec kardegic. Effets secondaires hématurie avec caillots pendant 24 heures, et si ça recommence....et bien on attend que ça passe...et toujours pas de mise en garde spéciale de mon cardiologue ni aucune réponse à mes appels téléphoniques...
Alors que faire, qui croire ou à qui m'adresser pour obtenir enfin des réponses à mes questions?
Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
2 avril 2014 à 10:18
Bonjour,

Vu le contexte (coronaropathie stentée) il est impératif que le cardiologue chargé du suivi réponde à tes questions et demande. Il serait aussi souhaitable que ton médecin traitant assure lui même le lien entre le patient et le cardiologue.

Nous ne pouvons pas nous substituer à celui ci dans la mesure où nous ignorons tout des détails de ton dossier médical et de tes antécédents.
0