J aimes profondément mon mari mais n arrive pas à le satisfaire

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
-
Depuis la naissance de notre fille cela renforcé par mon cancer. Je suis en difficulté dans ma vie de couple à répondre au besoin sexuel de mon mari. Je l'aime vraiment. Mais il est tout le temps en demande de sexe et surtout sa demande principale est que cela vienne de moi. Plus le temps passe et plus nos discutions quelqu'en soi le sujet fini toujours par des allusions sexuelles. Je ressens sa frustration mais à part lui mentir et faire semblant,je ne trouve aucunes issues, mais se serait nous trahir car nous nous sommes promis de ne pas nous mentir et c'est pour un des plus grand ciment de notre couple. Je suis perdue car je le vois de plus en plus souffrir de la situation et moi aussi. Je ne sais plus comment lui en parler. J'ai la sensation que cela vire à l obsession et que cela prend toute la place dans notre relation. J'ai peur de le perdre
A voir également:

2 réponses

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 636
Bonjour

Alors dis lui la vérité . Dis lui ce que tu ressens .
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014

Merci mais deja essayer il affirme que tout va bien mais rien ne change toutes discutions finissent par parler de sexe, je le sens frustrer car c'est plutot qq de cultive et pas du genre lourd enfin quand on s est connu.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 636
Mais si tu ne lui explique pas vraiment ce que tu ressens et ses frustrations envers toi , qui t'embête , c'est dommage .
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014

Ou je ne m y prends pas bien ou il ne veut pas entendre. Hier, je lui ai dit que la situation n était pas simple pour moi car je l aime et que je ne peux repondre a sa demande. Et comme d hab il tourne cela a la plaisanterie, c'est sa facon de me protoger enfin c'est ce qu il croit..
Messages postés
74810
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
8 925
Bonjour.

" Depuis la naissance de notre fille cela renforcé par mon cancer. "

" Je ne sais plus comment lui en parler."

Peut-être inviter ton mari à ta prochaine consultation chez le cancérologue si tu as des consultations prévues, ou durant le traitement chimio.

Il ne se rend peut-être tout simplement pas compte de tes besoins à toi.

La discussion avec le/la professionnel(le) de la santé qui s'occupe des thérapies peut l'aider à comprendre ta situation de santé.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014

Merci du conseil, je penses depuis qq temps a un psy ou sexologue, j'ai glissé l idée mais je n ai pas d echo, pour lui il suffit d attendre mais j en peux plus de,ses allusions, j en devient parfois un peu aggressive et par reflexe, je crois, lui aussi.
Messages postés
74810
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
8 925
En parlant du/de la professionnel(le) de la santé qui s'occupe de la thérapie, je pensais dans un premier temps aux professionnels qui t'accompagnent durant la chimiothérapie.

Mais, par la suite ce ne serait pas une mauvaise idée d'aller voir un médecin-sexologue ou psychologue-sexologue reconnu surtout qu'il n'est peut-être pas très ouvert à cette idée, d'emblée.