Suis je enceinte

Ruthbn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 1/04/2014 à 20:04
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 avril 2014 à 20:36
Salut à tous
J vraiment besoin de réponse
Le 25 fevrier j eu mes règles pendants 5 jours en MM temps j décider de reprendre ma -pilule-contraceptive pilule] et au bout d 5 jours la pilule me donnait des effets secondaire donc j du l'arrêter
2 jours après mes règles sont revenus et on fais 5 jours aussi
Elles sont revenues le 2 mars et 5 jours après elles étaient fini
Et j eu des rapports entrés les deux semaines de règles
Pr me rassurer j fais un -test-de-grossesse test de grossesse] pendant Q je saignait qui a été négatif
Et entre temps j eu des rapports avec mon mari j fais un calcul en fonction des deux période de règles pr avoir mes dates de fécondité et pendant cette période j eu des rapports
Mais après calcul de la première semaine de règles et en attente je devais les avoir le 25 mars pas tjrs arrivée
J fais un test de grossesse pr savoir il ya 1 semaine test négatif
Mais entre temps j u un problème d hemoroide donc j pris un traitement ginkor pr celles qui connaisse
Pr la deuxième semaine de mes règles g devais avoir mes règles depuis le 30 mars ras juska ce jour
Par contre fatigue intense seins douloureux sensation bizarre kan je v au toilette
Celon vous ss je enceinte
En 1 mois j fais 2 texte de grossesse je vdrais pas d'en faire un 3 ème pr me faire du mal car serais pr moi une énorme joie si je ss enceinte
Svp merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 avril 2014 à 20:06
Bonjour

Pourquoi ne pas faire une prise de sang? Tu serais fixée.

Oublie les calculs pour la période de fécondité: ce n'est pas fiable
0
Ruthbn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
1 avril 2014 à 20:34
Pas de temps dispo
Penses tu Q les médicaments peuvent modifier les résultat de test achetés en pharmacie?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 avril 2014 à 20:36
C'est possible, mais de toute façon les tests vendus en pharmacie sont moins fiables qu'une prise de sang.
0