Beta hcg resultat faible

poupette0312 - Modifié le 3 mai 2018 à 11:05
 manon - 28 sept. 2008 à 18:26
Bonjour,
voila g fait une prise de sang beta hcg pr savoir si g t enceinte le resultat et inférieur a 4 et le probleme c ke g trj pa mes régles cela fera 3mois le 26septembre
je c pa koi faire
avec mon fiancée on ve un bébé et la on ce pose d kestion a savoir si je le suis ou pa
pouvé m'aidé si vous avé des réponses a mon probleme
merci
A voir également:

4 réponses

coralie2504 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 6
4 sept. 2008 à 01:55
oui jai vu mon gygy mais tu c moi aussi je desire un bebe et je me le dit tout le temp ke je suis petétre enceinte mais la kan il ma donné le cacher et que les vilaine on débarquer jétait déséspéré
1
bonjour moi aussi j'ai fait une prise de sang dont le taux est de 2uil on m'a dit que je ne suis pas enceinte mais j'ai un ventre d'une persone de 6 mois j'ai passée une echo pelvienne il découvre que j'ai un fibrome sur l'uterus de 12mm je me croyais enceinte car au début aout tous les symptomes d'une femme enceinte j'ai toujours le ventre gros et lours est-ce du au fibrome parfois je ressens quelque chose qui bouge je me pose la question est-ce que le fibrome peut bouger dans le ventre vlà je suis un peu déçue en meme temps je me pose la question est-ce que j'étais vraiment enceinte mais pas développé ou bien comme on dit un train peut cacher un autre et jusqu'à maintenant mon ventre est gros d'après vous un fibrome donne tous ces symptomes et un gros ventre merci de me repondre
1
coralie2504 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 6
4 sept. 2008 à 01:51
alor moi jai eu la méme chose ke toi jai pas eu mes régle pendant 2 mois et tou etait negatif alors je suis aller cher le gyneco il ma donné un medicament qui se prénomme duphaston je lai pris pendant 10 jours et 5 jours aprés les vilaine on débarquer mais si ces pour avoir un bebe je me dit et tu devrais te dire que mieu vos avoir ces régle avec une ovulation pour avoir aprés un jolie petit bout de chou
0
bjr,

en fait ce ke je v dire ne va pas trop te faire plaisir.

moi ca fé 2 ans mon ami et moi voulons un bb au moi d'octobre dernier psychiquement je me suis bloqué les règles et cela pdt un mois tt entier g vu mon gyneco et gt pas enceinte j'en été malade tu comprends ce ke je veu te dire ct ds la tete kan on desire tellement kelke chose ce n'et pa evident de l'avoir.

as tu vu ton gygy, car 3 mois c énorme
0