Après fausse couche

Kataleya006 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 00:10
Kataleya006 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 09:25
Bonsoir les filles voilà le 28 février 2014 j'ai fait une fausse couche sans curetage pour ma 1er grossesse depuis je suis dans l'attente de mon retour de couche et ma gynécologue m'avait dit qu'il fallait compter 4 a 6 semaine avant le retour de couche. Sauf que je reconnaît mon corps et je sais pertinemment quand je les aient le jour même (mal aux ovaires et seins douloureux) sauf que je ressent sa depuis 2 3 jours en sachant qui s'ajoute à cela des nausée et des vertiges pensez vous que ce soit ma tête qui me fait penser à un bébé. J'ai bien penser au test mais par peur d'être déçu du résultat je ne tente pas, et d'un côté je me dit un mois pour retomber enceinte après fc c'est un peu trop rapide (et trop beau) !!!!
A voir également:

2 réponses

Eloisa&Jonathan Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 20
30 mars 2014 à 01:03
salut desoler pour ta fausse couche je suis un peu dans le meme etat que toi j ai fait une fausse couche le 5mars et moi depuis 3jours j ai des nausee fatiguer mal a la tete fin j'ai toujours pas de regles j ai l impression que c est une nouvelle grossesse


mais bon je pense que tu devrai faire un test ou en parler a ta gyne moi perso je vais faire un test ver le 10 pour etre sur ont sait jamais si mes regles se pointe sa fait quand meme deja 1mois et jours que tu as fait une fausse couche je pense que c est un bebe :)
0
Kataleya006 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 09:25
Merci pour ta réponse je pense que vais attendre encore quelques jours pour faire le test en espérant qu'il soit positif... :) et j'espère que pour toi aussi ce sera le cas.
0