Enceinte ou pas

louloute31 - 3 sept. 2008 à 21:30
 dydy - 3 sept. 2008 à 22:03
Bonjour,
Voilà j'ai une tite question... le mois dernier en démarant ma plaquette de pilule j'ai oublié le premier comprimé le lendemain j'ai fais crac crac avec mon cheri apres plusierus jours j'ai commencé a avoir des nausées des vertiges bon je me suis pas inquiété j'ai attendu mes regles et mercredi soir (la semaine derniere) j'ai eu des pertes marrons (ca commence souvent comme ca mes regles) et le lendemain plus rien et de tps en tps j'avais des perte marrons mais tres peu donc je me suis dis je suis peu etre enceinte dc dimanche j'ai fais un test qui c révélé negatif or j'ai tjs mal au bas du ventre (comme si j'avais les regles voir pire) pas mal de nausées est-ce que vous pensez que le test aurait pu etre faux où que je l'ai fais trop tot? je pense que je vais allé faire une prise de sang... j'ai des problemes de kystes aux ovaires mais mon medecin m'a dit que c'était surmetn pas dû à ça... c bizarre qui moi qui ai tt le temps mes regles que d'un coup elles soient bloquées... merci de vos réponses et conseil !!!
A voir également:

9 réponses

bonsoir louloute
ca peu etre des regles anniversaire
parcque tu a oublier les pillulle les plus importante le debut de ta plaquette doit etre tres bien prise la fin n'a pratiquement aucune importance
certaine femmes tombent enceinte pour un seul oublie dautre pas.
mais ya aussi des femmes qui tombent enceinte sous pillulle
et il est possible que est fait ton test trop tot!
mais ne te fis pas au test car jen ai fait un avec 5jours de retard il etais negatif et 3jours apres je suis aller faire une prise de sang et j'etais enceinte
0
slt va faire uen prise de sang et tu sera si tu et ou pa tu et en retard de cb de jours

moi aussi j ai des problme de kyste et on ma dit que il y a pa de probleme pour avois un enfants je pense que il faut mieux que tu fait une prise de sang
0
dydy merci pour ta réponse je vais allé faire une prise de sang va je seré fixé j'aimerais etre enceinte mais mon cheri et pas trop trop pour on verra bien!!!
0
le mien non plus mais si je tombe enceinte je saute de joie jai deja une petite fille
je te souhaite un super ++++++++++++++++++++si tu veut on peu aller sur msn si tu as besoin de conseils
0
lili569
en effet j'ai peur que le fait d'avoir un kyste mempeche de faire des bébés facilement mais j'ai posé la question a ma gynéco et elle ma di ke non... je connais des femmes ki ont des kyste ca les a pa empeché davoir des enfants donc c rassurant!!!
j'ai pas vraiment de retard dison ke ca coule pa normalement j'ai juste eu des toutes petites perte marrons et plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te donne mon msn : emma3131@hotmail.fr
à tout de suite
0
exact les kiste nempeche pas davoir un enfant
je suis tomber enceinte javais un kiste de preske 10cm!! jetais enceinte de a peine 2mois le kiste etait 5 fois plus gros que lembryon et jai eu une petite fille en exelente santé
0
ok ben va faire une prise de sang comme sa tu sera rassurer
0
aaah tu me rassures parce que j'ai peur d'avoir du mal a faire un bébé!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
tkt jai eu peur aussi mais ton gyneco te le dira
! no soucis
0
dr c est normale mais tiend moi au courant j espere que c est un petit+++++
0