A voir également:
- Peur d'être enceinte...
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
9 réponses
Il est très probable que ce soit une infection Urinaire.
Si ce n'est pas trop tard boit beaucoup d'eau sinon en Pharmacie le Monuril est très efficace, mais je ne sais pas s'il peut être délivré sans ordonnance.
Le mieux est de consulter ton médecin afin qu'il te fasse une bandelette urinaire afin de voir s'il y a présence de leucocyte dans les urines et donc infection urinaire.
Si ce n'est pas trop tard boit beaucoup d'eau sinon en Pharmacie le Monuril est très efficace, mais je ne sais pas s'il peut être délivré sans ordonnance.
Le mieux est de consulter ton médecin afin qu'il te fasse une bandelette urinaire afin de voir s'il y a présence de leucocyte dans les urines et donc infection urinaire.
Il n'y a donc pas de risque de grossesse?
Oui j'ai pensé a l'infection urinaire mais internet m'a beaucoup inquiété.. je parlerai a ma mère pour voir si elle conclut également à l'infection.. merci beaucoup !!
Oui j'ai pensé a l'infection urinaire mais internet m'a beaucoup inquiété.. je parlerai a ma mère pour voir si elle conclut également à l'infection.. merci beaucoup !!
Non du tout tout ce que tu décrit la c'est des symptômes d'une infection urinaire. Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire. Par contre ne tarde pas trop parce une infection urinaire qui tarde peux faire très mal !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup ça me rassure vraiment ! Même la perte d'un tout petit peu de sang et normale? (Il ne se remarque a peine et est presque transparent)
Oui c'est normal, lors d'une infection urinaire il peut y avoir présence de sang dans les urines.
Par contre prend rendez-vous rapidement même si cela se soigne bien il ne faut pas le prendre a la légère.
Par contre prend rendez-vous rapidement même si cela se soigne bien il ne faut pas le prendre a la légère.