A voir également:
- Se reveiller avec du henné sur les mains
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Se reveiller a 4h - Accueil - Sommeil
- Mon bébé se tape la tête avec ses mains - Accueil - Développement du bébé
- Se reveiller avec la tete qui tourne - Accueil - Sommeil
- Mains moites - Accueil - Autres problèmes de peau
2 réponses
Bonjour,
Oui, on peut faire des allergies à tout.
Essayes déjà de t' appliquer pendant deux heures du henné sur l' intérieur du poignet. Ensuite tu attends deux jours et tu vois la réaction.
Pour ma part, je refuse toute teinture autre que le henné acajou, c' est très joli, mais j' avais fait auparavant, ce test là.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Oui, on peut faire des allergies à tout.
Essayes déjà de t' appliquer pendant deux heures du henné sur l' intérieur du poignet. Ensuite tu attends deux jours et tu vois la réaction.
Pour ma part, je refuse toute teinture autre que le henné acajou, c' est très joli, mais j' avais fait auparavant, ce test là.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Merci de ta réponse rapide, c'est très appréciable!
C'est noté je vais faire un test avant de me l'appliquer sur les cheveux!
Avant de passer au coloration chimique je faisais déjà du henné marron, et tout allait bien je n'avais jamais eu de problème mais comme depuis j'ai fait une réaction à la coloration chimique je n'osais pas refaire du henné étant donné que mon cuir chevelu est fragilisé.
Saurais-tu par hasard si le henné marron pourrais couvrir un tie and dye châtain clair?
C'est noté je vais faire un test avant de me l'appliquer sur les cheveux!
Avant de passer au coloration chimique je faisais déjà du henné marron, et tout allait bien je n'avais jamais eu de problème mais comme depuis j'ai fait une réaction à la coloration chimique je n'osais pas refaire du henné étant donné que mon cuir chevelu est fragilisé.
Saurais-tu par hasard si le henné marron pourrais couvrir un tie and dye châtain clair?