Henné

man0ux Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 mars 2014 à 16:51
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 27 mars 2014 à 18:51
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de faire une réaction au henné pour cheveux, ou bien même un OEdème de Quincke? Car j'ai auparavant déjà eu des rougeurs et des démangeaisons sur le cuir chevelu après avoir appliqué une coloration chimique. Je ne voudrais donc pas avoir une autre réaction allergique.
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
Modifié par Enka1 le 27/03/2014 à 17:00
Bonjour,

Oui, on peut faire des allergies à tout.

Essayes déjà de t' appliquer pendant deux heures du henné sur l' intérieur du poignet. Ensuite tu attends deux jours et tu vois la réaction.

Pour ma part, je refuse toute teinture autre que le henné acajou, c' est très joli, mais j' avais fait auparavant, ce test là.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
Merci de ta réponse rapide, c'est très appréciable!

C'est noté je vais faire un test avant de me l'appliquer sur les cheveux!

Avant de passer au coloration chimique je faisais déjà du henné marron, et tout allait bien je n'avais jamais eu de problème mais comme depuis j'ai fait une réaction à la coloration chimique je n'osais pas refaire du henné étant donné que mon cuir chevelu est fragilisé.

Saurais-tu par hasard si le henné marron pourrais couvrir un tie and dye châtain clair?
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
27 mars 2014 à 18:51
Je ne sais pas, je me méfie comme de la peste des hennés marron ou noir.

J' ai choisi l' acajou car cela me plait, donne bonne mine .. Et de plus, peut être fait en alternance ou en mélangeant avec du henné naturel, je dis bien naturel et pas " neutre " ...
0