Un BB à 46 ans

than25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 26 mars 2014 à 20:54
 thann25 - 27 mars 2014 à 13:47
Bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai un retard de règle de 3 semaines, avant ces 3 semaines je prenais la pillule, et toujours bien réglé, j'ai fais un test de grossesse et il est négatif !!?? pouvez-vous me dire à quoi c'est dû (peut-être la ménopause !!! déjà).. pourtant j'aimerai bien un Bébé malgré mon age, je me sent très en forme et avec mon mari on s'aime beaucoup, passionnément, j'ai déjà eu 2 enfants. Merci beaucoup pour votre réponse.
A voir également:

4 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
Modifié par Enka1 le 26/03/2014 à 21:02
bonsoir,

C' est normal d' être réglée régulièrement avec la pilule.

Il se peut fort bien que cela vienne d' une pré ménopause. Voir avec votre gynéco et faire des analyses si besoin.

Un bébé à 46 ans, même si cela vous ferait plaisir, c' est à l' éventuel futur être qu' il faudrait penser ... pas jojo d' avoir des parents qui donnent l' image de grands parents et qui de plus meurent trop tôt, vu la différence d' âge.

Pas agréable à entendre ou a lire ... mais si vrai cependant !

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
than25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
26 mars 2014 à 21:10
j'ai pris que 3 semaines la pillule et avant j'avais un stérilet.
0
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
26 mars 2014 à 22:51
bonsoir pour ce qui est d'avoir un enfant il est vrai que c'est plus difficile avec l'age mais pas impossible je suis maman d'une petite fille de 8 mois à 42ans pour cela consulte ton gynecologue il pourra te guider ensuite de nos jours l'esperence de vie recule de jours en jours donc je ne vois pas en quoi etre plus agee que la norme pour avoir un enfant pose un probleme pour ce qui est de ton absence de regle la tu as arreté completement ta pillule? cela peut etre du aux changement de contraception tu as fait un test urinaire ou sanguin? les tests urinaires ne sont pas toujours très fiables
0
Bonjour Marie,

Merci pour ta réponse, oui j'ai fais un test urinaire tard dans la matinée, il était négatif, j'ai arrêté complètement la pilule depuis 3 semaines et depuis vraiment rien. Si une grossesse survient tant mieux sinon tant pis, la vie décidera... et bravo pour ton petit bout de chou ça doit être sympa de re-pouponner.
0