Troubles de cycle menstruel et sexuels

Fermé
dmb1987 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 26 mars 2014 à 11:50
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 mars 2014 à 15:30
Bonjour,
je suis une jeune fille de 27ans ayant des problèmes de cycle menstruel. en fait, j'ai un problème d'irrégularité de cycle menstruel. au debut,je restais parfois 2 voire 3mois sans voir mes règles.entre temps tout mon corps me fait mal et parfois il pèse,mes yeux pèsent également,j'ai mal partout et souvent,j'ai la fièvre.avant on m'injectais synergon pour provoquer les saignements.au debut je saignais 1ou2jours après l'injection,mais au fil des mois cette injection n'agissait plus.on m'a mis sous duphaston,après sous lutényl,mais dès que je finis ces traitements mon problème recommence.j'ai fais des échographies maintes fois.pour la première,ma gynécologue a trouvé des ovaires polikystives.elle m'a mise soustrigestrel pendant 3mois,au rendez vous y'avait plus rien.quelques mois après,le problème reprend.je rencontre un autre gynécologue qui trouve le meme problème.celui ci me met sous stédiril pendant 3mois associé au glucophage soit disant que pour m'aidre à perdre du poids.le glucophage est un médicament pour les diabétiques m'avait-on dit quelque part parce que je me plaignais des vertiges,des diarhées fréquentes et d'une fatigue constante quand je prenais ce glucophage.pourtant avant de me le prescrire il m'avait demander de faire la glycémie qui était normale.je lui ai fait part de ces effets et après chaque plainte; il me demandait de continuer mais en penant 1comprimé le matin et 1le soir car avant j'en prenais 2le matin et 2 le soir parce que ça va beaucoup m'aider pour mon problème.je n'en pouvais plus,j'ai fini par l'abandonner.je pars à la rencontre d'un autre.à mon arrivée celui ci decouvre aussi les memes ovaires polikystives et j'avais aussi mal au côté gauche quand il m'a fait le touché.il me met sous boncipro(4boites)et rapiclav(2boites) en plus de lutényl que je dois prendre pendant3mois.après le traitement de lutényl,le mois d'après avant l'arrivée de mes règles(2jours avant),j'ai eu une fièvre et quand elles sont venues,le premier jour leur couleur tendait vers le noir et elles étaient un peu en caillots.le mal du coté gauche de mon bas ventre persistait et pointait vers le dos.j'avais l'impression d'avoir un poignard à ce niveau jusqu'au dos.je repars après ce traitement il me prescris encore 4boites de boncipro,j'ai toujours mal.je vais encore à la rencontre d'un autre celui ci après l'échographie trouve les ovaires micropolikystiques.je lui fais aussi part de mon manque de plaisir sexuel(je ne ressens aucun plaisir franchement),je ne sais pas si j'ai jouis une fois de ma vie et après les rapports sexuels tout mon corps me fait mal j'ai comme l'impression que les choses circulaient dans mon sang(au niveau des bras des doigts de l'arrière des cuisses des pieds des fesses du dos du cou des yeux de la tête des orteils des jambes et bien partout)j'ai des courbatures,j'ai froid,mes os fremissent,je me sens toute fatiguée au moindre mouvement,mes yeux et corps pèsent,j'ai très mal à la tête et parfois au dos et parfois aussi à la partie gauche de mon bas ventre qui me faisait mal.pour le resultat de mon écho,il m'a prescrit PROUILA ou PROMULA(je n'arrive pas à lire ses écritures,jéspère que vous comprendrez)à prendre du 2ème au 6ème jour des règles,LUTENYL 2boites donc pour 2cycles,une boite de SPASFON LYOC 80(je n'arrive toujours pas à bien lire excusez moi pardon corrigez le nom)et une boite de ACTIMA PLUS. un médécin m'avait dit que ça pouvait être un problème hormonal et m'avait dit de prendre lofemenal pendant 3cycles attendre un mois et reprendre encore pour 3mois.ce que je n'ai pas fait puisque j'étais sous traitement de mon gynécologue.ojourd'hui,je ne sais plus à quel sain me vouer vu le nombre de gynécologues que j'ai parcourus sans compter les généralistes.je vous prie de me venir en aide à la mesure de vos possible car je veux aussi avoir une bonne santé sexuelle et m'épanouir sexuellement.merci.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
26 mars 2014 à 15:30
0