Brûlure lors d'un rapport

flavie17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 21:27
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 mars 2014 à 23:51
Bonsoir !

Je vous explique mon problème, ce week-end j'ai vu mon petit copain et on a voulu avoir un rapport mais impossible ! L'entrée de mon vagin me brûlait tellement que c'était inssuportable ! Il y a deux semaines mes rapports se passer très bien sans brulure ni rien donc ça fait bizarre d'avoir ça ! Je suis avec mon copain depuis 5 mois et c'est la première fois que je souffre de brulure pendant un rapport ! J'ai remarquer qu'à la fin du rapport de ce week-end le préservatif était sec ! Est-ce que je serais allegique au latex ? Sinon petite info, je vais avoir mes règles, est-ce qu'il pourrait y avoir un rapport avec ces brulures ou pas du tout ?

Bref, a cause de ce problème je n'arrive plus à prendre du plaisir avec mon copain depuis ce week-end.. !

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
25 mars 2014 à 23:51
Bonjour

Allergie au latex tu l'aurais déjà remarqué avant .

"Bref, a cause de ce problème je n'arrive plus à prendre du plaisir avec mon copain depuis ce week-end.. !"

Lol et ça t'arrivera d'autres fois dans ta vie :)
0