Retard de règle 2 semaines et tests négatifs

moustachh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 21:04
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 25 mars 2014 à 22:33
Bonjour

tout d'abord je me présente, j'ai 24 ans, je ne prends plus la pilule depuis plus d'un an car je ne supporte pas la pilule j'ai tout testé, implant, anneau, comprimé ... bref je ne supporte pas. Ca fait 7 ans que je suis avec mon homme ;)

Voilà ma situation, maintenant mon problème : réglée comme une horloge depuis toujours peut être un retard de 1/2 jours mais c'est rare. ce mois-ci avec mon homme on a eu 2 accidents .. pas de protections et il a finis en moi pour être claire.

je suis en retard de règles depuis 2 semaines et 2 jours aujourd'hui. alors mes symptômes : fatigue ++, ventre qui grossit, des fringales, j'ai pleuré comme une madeleine devant une série hier (un gros sanglot), tétons qui grattent, puis plus, puis qui gonflent, et plus rien ... des nausées.

donc semaine passée, j'ai acheté un test et test négatif je l'ai fais l'après midi dès que je l'ai acheté. j'en ai racheté un vendredi, je l'ai fais en rentrant et réponse : négatif, je suis sortie du soir malgré ma rhino et à 5H au lit, à 11H je me lève (et oui j'ai du mal à dormir en ce moment), test : négatif. bon comme je me dis que je suis un peu nulle de faire mes tests entre deux coups de vents, je décide de faire ma prise de sang hier (lundi), et test négatif.

Mon gynéco me dit par tel qu'il peut pas me prendre avant le 12 avril ... Alors s'il vous plaît dites moi ce que je dois penser ... 3 tests mal fait négatif, pds négative ...

en espérant qu'on me réponde.

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
25 mars 2014 à 22:33
Bonjour,

Si la prise de sang est négative il y a très peu de chance que tu sois enceinte.

Ton retard de règles est certainement dû à un dérèglement hormonal, stress, prise de médicaments etc.

0