Retard des regles et tests negatifs

lamissa83 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 25 mars 2014 à 18:01
lamissa83 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 26 mars 2014 à 17:28
bonjour voila ma question,
j'ai jamais pris la pillule j'ai eu mes regles le 14-02 je devais les avoir le 11-03 et j'ai toujours rien
j'ai fait un test le 16-02 négatif, puis prise de sang le 20-03 negatif aussi, puis un autre test le 23 aussi negatif.

j'ai jamais eu un jours de retard avant cette fois et aucun changement psychologique a part le fait d'avoir pris gonal f il y a deux mois pour desir de grossesse.

quelqu'un peut bien m'expliquer a quoi peut etre du ce retard? et si y a toujours possibilité d'etre enceinte

6 réponses

vaness97 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 3
25 mars 2014 à 18:10
bonsoir,

je pense que si ta prise de sang et négatif c'est que as l'heure actuelle tu n'es malheureusement pas enceinte ! le gonal peu donner des retard de règles.. a tu poser la question a ton gynécologue ?
0
lamissa83 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
25 mars 2014 à 18:14
bonsoir

merci déjà pour ta reponse.

non j'ai pa vu mon medecin de peur d'etre decue encore une fois et aussi pour éviter tout medicament qui va declencher les regles.

a vrai dire ca fait presque 1ans que je suis sous differents traitement pour tomber enceinte sans succes.

il y a deux mois j'ai decidé de tt arreté et de laisser reposer mon corps

je me dis que puisque j'ai pas de mal de ventre ni de seins ni rien ca ne peut être d'un dereglement tu crois pas?
0
vaness97 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 3
25 mars 2014 à 18:22
je pencherais aussi pour un dérèglement,mais je ne suis pas médecin ! après il est vrai qu'avec tout les traitement infligé a notre corps,il se peu que celui ci sois un peu déboussolé et n 'en fasse qu'as sa tête !

pense quand même a consulté si dans les prochains jours celle ci ne pointe pas le bout de leurs nez !
0
lamissa83 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
25 mars 2014 à 18:32
oui c'est ce que je me dis aussi, mais je crois après min un mois de retard, j'en profiterai pour me reposer et des regles et des traitements.

je sais pas trop si ca peut être klk chose d'autre de méchant ? les diables jouent dans mon esprit et me parlent de kyste ou n'importe quoi du aux différents médicaments

enfin voila je me dis que je vais me reposer mais je ne le crois pa vraiment puisque j'arrete de me dire et si c'était bien +, et si les tests fait ne le detectent pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ecoute ton corps et ton esprit et fais les test qu il y a faire afin de detecter quoique ce soit de grave .
Bonne chance
0
lamissa83 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
26 mars 2014 à 17:28
merci nossila pour ta reponse
j'ai toujours pas de nouvelles, pas de regles.

je c pa trop si y a des personnes qui ont vecu la meme chose que moi, des temoignages, des expériences ca va beaucouuup m aider
0