A voir également:
- Allergie a la poussiére et aux insecticides
- Allergie a la poussiere - Accueil - Allergies respiratoires
- Allergie acariens - Accueil - Allergies respiratoires
- Poussière dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Allergie piqûre de moustique photo - Accueil - Fiches santé du quotidien
4 réponses
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
97
9 sept. 2008 à 15:44
9 sept. 2008 à 15:44
bonjour
perso, j'ai la même chose et apres 10 ans de traitement chez l' allergologue, traitement homeopathique, rien a faire
je crois qu'il faut vivre avec, a la longue, j'ai l'impression que c'est moins pire qu'avant.
perso, j'ai la même chose et apres 10 ans de traitement chez l' allergologue, traitement homeopathique, rien a faire
je crois qu'il faut vivre avec, a la longue, j'ai l'impression que c'est moins pire qu'avant.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 917
9 sept. 2008 à 21:33
9 sept. 2008 à 21:33
Pour infos, tu as un dossier sur les allergies que tu peux regarder sur ce site
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/20_consultez un medecin allergologue.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/20_consultez un medecin allergologue.php3
je suis allergique à pleins de choses; poussière,pollen,acariens,poil d'animaux.
le meilleur remède c'est l'éviction des allergènes,mais pour certains c'est clair que c'est difficile de s'en débarrasser.
les anti-histaminiques(Zyrtec,Xyzall,Estivan,Aerius) fonctionnent bien.
il ya aussi les corticoîdes,anti-leucotriène. Tout dépend du cas et de la séverité
le meilleur remède c'est l'éviction des allergènes,mais pour certains c'est clair que c'est difficile de s'en débarrasser.
les anti-histaminiques(Zyrtec,Xyzall,Estivan,Aerius) fonctionnent bien.
il ya aussi les corticoîdes,anti-leucotriène. Tout dépend du cas et de la séverité