Peut-on tomber enceinte en...

Harry Potter Jr - 24 mars 2014 à 23:07
Harry Potter Jr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 26 mars 2014 à 12:44
Bonjour,

Je sais que ma quesyion est supide mais j'ai un peu peur et je voudrais être sûre que je ne risque rien : vu que je me doigte assez souvent, des fois ça m'arrive sans me laver les mains (dans la voiture, ...) donc est-ce qu'il se pourrait que j'ai un peu de sperme sur les mains (par exemple si je disais bonjour à un garçon en lui serrant la main et qu'il s'était masturbé et ne se serait pas lavé les siennes, ce qui ne m'est pas arrivé, enfin pas à ce que je sache, c'est pourquoi j'ai peur) et que en me doigtant je tombe enceinte ?
Je demande même si la questiin peut paraître débile car j'ai peur, vu que en ce moment c'est un peu bizarre avec mes règles (il y a juste un peu de sang et après c'est comme si c'était de l'ancien sang, et puis elles étaient en retard alors que cela ne m'arrive jamais et même là, elles sont en retard...
Donc je vous en supplie, répondez-moi !!!!

Merci d'avance pour les réponses,

ROSE
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2014 à 23:15
Bonsoir,

Quel est ton âge?

A+
0
Harry Potter Jr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
26 mars 2014 à 12:44
Demandez-vous car ma question est stupide ? Je vous comprends :-)
J'ai 14 ans, une imagination débordante et j'imagine toujours le pire...
Mais bon, j'ai le ventre un peu gonflé et à un monment ma poitrine me faisait mal (j'en ai pas beaucoup)...
0