Myomectomie

Fermé
bentikhane Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 20:10
DCI Messages postés 88217 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 24 mars 2014 à 20:23
Bonjour,

avec mes dizaines de fibromes je n'ai pas encore abandonné le désir de grossesse.

J'ai fait mes recherches sur internet (il y a des très bon sites) et j'ai eu quelques consultations chez plusieurs médecins. Pour l'embolisation j'ai vu des bons commentaires sur l'hôpital Lariboisière.

Dans mon cas j'envisage plutôt une myomectomie.

Je cherche (en région parisienne) une bonne clinique ou un bon chirurgien qui à de l'expérience, ca peut être dans le privé.

Je n'ai pas non plus trouvé un bon gynécologue qui et vraiment familier avec le sujet et qui prend le temps de m'accompagner.

Je suis en arrêt de travail (les douleurs sont assez fortes) mais c'est un médecin généraliste qui me suit. J'ai quitté ma gynécologue qui m'a proposée une ablation de l'utérus. Un autre gynéco me propose de prendre ESMYA, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment de l'expérience.

Merci pour tous les conseils.

Benti

1 réponse

DCI Messages postés 88217 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 37 629
24 mars 2014 à 20:23
Bonjour,

Désolé,
Pour des raisons d'éthique et de neutralité, aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. S'adresser pour cela à son médecin traitant ou, pour la France, faire une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli.fr
0